One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelles personnes...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelles personnes... Empty
MessageSujet: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMar 28 Oct 2008, 14:50

Sasuke venait de déposer son cousin à Taka, il était très affaibli après avoir utilisé la technique ultime du mangekyou sharingan. Sasuke devait ensuite partir à l'Akatsuki et Taka le rejoindrai mais pendant la rencontre avec la mère adoptive de Hayate, les plans de Sasuke avait changé. Sasuke savait lire dans le regard des gens et là il avait lis clairement chez Shiyubii. Rien n'était plus dur que d'abandonner son fils et cette mère adoptive ou non ne ferait pas exception à la règle. Pour Hayate aussi, le choix d'abandonner sa mère était tout autant difficile mais Hayate avait choisit d'aider son cousin plutôt que de vivre avec sa mère. Sasuke savait que la mère d'Hayate était une personne puissante vu qu'elle faisait partie des forces spéciales de Konoha. De plus cela ferait plaisir à son cousin... Sasuke arriva au pied du volcan mais ne voyait rien. Si Shiyubii essayait de lui tendre un piège il n'hésiterait pas à la tuer même si Hayate lui en voudrait pour la vie... Sasuke n'avait pas confiance en sa mère et si elle intégrait Taka elle devrait gagner sa confiance car Sasuke n'est pas une personne à l'accorder comme ça. C'est vrai, Shiyubii pourrait très bien être espionner Taka pour le compte de Konoha. Sasuke devait faire très attention et ne la lâcherai pas pour être sur qu'elle ne travaille pas secrètement pour son village. Sasuke regarda autour de lui et attendu vingt minute quand il entendu du bruit. Le pas lent, le souffle léger, s'était elle... Sasuke en était sur, il laissa apparaitre un sourire sur son visage. Il avait raison, une mère ne peu laisser son fils, Shiyubii tenait vraiment à Hayate car même si elle dirait le contraire elle abandonnerait son village pour son fils, tous le contraire de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMar 28 Oct 2008, 15:01

Shiyubii était boulversée par la rencontre avec Hayate, aussi, cette séparration lu iavait tout simplement fendu le coeur. Abandonner son fils une nouvelle fois? Jamais. Elle avait trouvé une alternative. dans sa situation, seuls deux choix se présentaient à elle: Rejoindre sasuke et rester auprès de son fils ou le perdre une nouvelle fois et rester à Konoha. Le choix était vite vu, elle ne se serait jamais pardonnée de le laisser encore une fois. Lors de cette encontre, Sasuke lui avait murmuré quelques mots à l'oreille... Quelques mots qui lui indiquaient de se rendre au volcan. Il était intelligent, il avait compris ses ambitions et ses désirs. Il est vrai que Shiyubii avait prit cette décision sous le coup de l'émotion, elle n'y avait pas vraiment réfléchit ni n'en avait parlé à personne. Elle partirait, point. Même si cela devait lui donner un rang de désertrice ce qui lui fendrait le coeur, elle n'avait pas le choix. Alors elle se dirigeait vers le Volcan, Sasuke devait déjà l'y attendre. Elle était venue seule, sans personne, du moins sans personne qu'elle n'aie ammené avec elle. Elle allait enfin se retrouver auprès d'Hayate, enfin. Rien que cette perspective l'emplissait de joie. Mais elle ne devait pas perdre de vue qu'elle avait viré de bord, changé de camps, levé les voiles. Elle fut prise d'un petit pincement de coeur et , à la vue de Sasuke se clama et redevînt impassible. Elle approcha lentement et prit la parole.

"Je vois que tu avais deviné mes intentions. Mon regard m'a trahi, a présent, pourquoi ici?"

Sa voix était froide et son regard glacial, aucune émotion n'émanait d'elle malgré le fait que son coeur brûlait d'impatience de le revoir et de le reprendre dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMar 28 Oct 2008, 15:29

Sasuke vu Shiyubii se déplaçait vers lui, il essayait de se concentrer sentir un chakra autre que le siens. Sasuke voulait savoir si Shiyubii lui avait tendu un piège mais apparemment non, Sasuke ne rien mais il savait très bien que si quelqu'un d'expérimenter l'avait suivi il aurait pu dissimuler son chakra. Il regarda Shiyubii quand elle lui posa une question qui aurait pu être étrange mais qui avait du sens. Pourquoi Sasuke avait choisi cet endroit, pourquoi ici. Sasuke la regarda et lui dit:

"C'est endroit est un endroit symbolique, c'est un signe de l'affinité de mon cousin, le Youganton. Hayate ne t'a pas dit toute la vérité et faisait semblant d'être un mauvais ninja. Hayate est bien meilleur que la plupart des shinobis mais il a peur, il a peur de tuer. Voila pourquoi j'étais si méchant avec lui. Maintenant cette endroit est plus près de notre futur destination si tu me suis. Mais je te préviens, j'espère pour toi que tu ne me prépares pas un mauvais coup... Maintenant, nous allons rejoindre l'Akatsuki, tu n'as en aucun cas ma confiance tant que tu ne me l'as pas prouvé. Hayate n'est pas encore là-bas mais il nous rejoindra prochainement ensuite il y aura des futurs missions et pour l'instant il ne ne sera pas dans la même équipe que toi. Maintenant je vais te poser une dernière questions, es que tu rejoins Taka et par conséquent devient désertrice de Konoha?..."

Sasuke venait de poser la dernière question à Shiyubii, soit elle accepterait se qui était plus que probable, soit elle refuserait et là Sasuke s'en irait sans rien à rajouter. Il créa 4 clones et ils disparurent chacun d'un coté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMar 28 Oct 2008, 15:43

Shiyubii écouta le long discours de Sasuke. Akatsuki, l'organisation contre laquelle elle s'était battue... elle allait maintenant en devenir une alliée. Son sang se glaça quelques instants mais elle ne perdit en rien son masque de glace.

"désertrice de Konoha?..."

Cette phrase retentissait dans son esprit. Le village qui l'avait recueilli, aujourd'hui, elle allait surement l'abandonner. Elle y était décidée, déterminée malgré que ce choix lui arracha le coeur. elle hésita un petit moment avant d'ouvrir sa bouche et de prononcer quelques paroles.

"Ta confiance m'importe peu, sache que tu n'a pas la mienne non plus. J'ai pu avoir un aperçu des capacités d'Hayate, il est effrayant et étonnemment puissant, cela va sans dire qu'il deviendra un excellent ninja. D'où ma présence ici. C'est avant tout pour lui que je suis ici."

Elle coupa son discours lorsque Sasuke créa ses clones. Elle les observa partir de part et d'autre, quatre clones. Quatres directions différentes ce qui laissa shiyubii perplexe pendant quelques instants.

"Mantenant sache que personne ne m'a suivi, j'agis de mon plein gré et tu t'en rendra bien vite compte. Personne n'est au courant de ma présence à tes côtés, personne. Vérifie si ça te chante. Ensuite je suis consciente que je t'aurais sur le dos durant une durée indeterminée et cela m'est bien égal, je n'est strictement rien à cacher. Et enfin, oui, j'ai pesé les conséquences de mes actes et je suis prête à être considérée comme désertrice de Konoha. Alors a présent, considère moi comme des vôtres."

Sa voix n'avait pas changé de ton tout au long de ses paroles. elle était restée froide. Rien à faire, Shiyubii se méfiait bien sur et la perspective de rencontrer les membres de l'Akatsuki ne la réjouissait que peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMer 29 Oct 2008, 00:57

Shiyubii était d'accord sur tous les propos de Sasuke. Elle était quitter Konoha et l'avait dit clairement. Elle dit aussi qu'elle n'avait rien à cacher mais Sasuke n'avait pas invoqué ses clones pour ça, il les avaient créer dans le but de prendre la tête. Sasuke et Shiyubii devait se rendre à l'Akatsuki sans se faire repérer et les clones étaient parti voir le chemin le plus sur. Il y eu quelques minutes de silence, Sasuke n'avait plus rien à dire et attendait. Il profitait du silence pour écouter le moindre bruit mais rien, même le volcan toujours actif ne faisait pas le moindre bruit, il était dans le même état que Shiyubii et le chef de Taka. Sasuke interrompit se silence en faisait le signe du tigre mais quand il retira ses mains, rien ne se passa. Sasuke venait de faire disparaitre ses clones, il avait trouvé le chemin le plus sur et le plus discret. Sasuke regarda Shiyubii et lui dit:

"On va y aller, nous allons passé par le chemin se trouvant à ma droite, c'est là où le moins de ninja passe. Ce n'est pas le plus rapide mais nous arriverons à l'Akatsuki dans 1 heure et demie si on se dépêche. Là je suis sur que personne ne pourra nous suivre et surtout nous voir. "

Sasuke regarda Shiyubii et disparut, il réapparut à coté du chemin qu'il allait emprunter pour aller au repère de l'Akatsuki. Sasuke prit le chemin sans se retourner pour voir si Shiyubii le suivait. Sasuke créa 5 clones qui se dispersèrent de tout les cotés pour voir si aucun ninja n'approchait. Sasuke ne voulait en aucun cas être dérangé par qui que se soit. Il ouvrit la bouche sans regarder personne et dit:

"Arrivé à l'Akatsuki, ils seront étonnés vu qu'ils doivent savoir que tu viens de Konoha mais si ils ne le savent pas ils le sauront en voyant ton bandeau donc si tu as vraiment fait un croix sur Konoha retire le et donne le moi, je le ferais disparaitre. Ensuite, là-bas, ne fait pas de scandale, si tu as un truc qui ne te plais pas nous en discuterons plus tard là s'est une affaire entre moi et Pein..."

Sasuke n'avait même pas vu Shiyubii mais il savait qu'elle était là. Il continua d'avancer sans regarder en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... EmptyMer 29 Oct 2008, 01:16

Après que Shiyubii est fermé la bouche et finit de parler, un silence s'installa. Pendant quelques minutes, il n'y avait pas un bruit, juste le grondement du volcan en activité derrière eux. L'atmosphère était loin d'être détendue, c'est le moins qu'on pouvait dire. Les deux shinois se regardaient mutuellement quand Sasuke fit le signe du tigre quelques secondes plus tard et reprit la parole. Ils allaient partir vers la droite pour se cacher. Elle se croirait presque en mission d'infiltration tant il fallait prendre de précautions, comme à ses débuts dans l'ANBU. Elle porta sa main au côté droit de sa poitrine et sentit le chakra de la pierre l'envahir. Elle ne dirait rien, rien sur ce qui est incrusté en elle, après tout, ils n'avaient pas à le savoir. Sasuke évoqua ensuite sa conduite à L'akatsuki. Pas de scandales. Comme si elle était du genre à taper ne grosse crise de nerfs en face des criminels les plus recherchés du moment. Ben voyons. Non, elle resterait égale à elle même, stoïque en toutes circonstances. Elle toucha ensuite son bandeau frontal, ce bandeau pour lequel elle avait fait tant de sacrifices, aujourd'hui elle allait devoir s'en séparer. Non sans une certaine amertume, Shiyubii dénoua le bandeau autour de son front. Ses cheveux retombèrent lentement sur son front, laissant apparaître une mèche qui cachait son visage. Elle se redressa et se rapprocha de Sasuke lui mettant son bandeau dans la main. Elle en profita pour lui glisser quelques mots.

"Un scandale tu dit? je n'ai pas bougé un sourcil alors que tu allais me tuer, je ne vais pas taper ma petite crise devant une assemblée de criminels. "

Elle s'arrêta de parler et suivit Sasuke, en silence. ils progressaient vite et Shiyubii ne put s'empêcher de repenser à ce Pein. celui qui était tant redouté. en l'espace de quelques heures, elle rencontrerait les plus dangereux criminels qui existent et le fameux chef de l'organisation de la Lune rouge. Même si elle savait rester calme, cette perspective ne la mettait guère en confiance... Après tout, ces gens étaient tous fous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelles personnes...   Une nouvelles personnes... Empty

Une nouvelles personnes...
Page 1 sur 1