Invité Invité
| Sujet: (Entrainement) À fleur de peau Mar 21 Oct 2008, 09:00 | |
| (Étant donner que moi, mes rp ce suivent tous sans exception. Ce rp est avant la quète pour les 5 épées)
Dans le forest ce trouvait une jeune fille, vous vous doutez surment de c'est qui, c'est bien la jolie tête rose de konoha nommer sous le nom de Sakura Haruno. Elle avait prit vacance de konoha pour repensé à ses histoires difficile d'amour. La vrai question était naruto ou sasuke. Un choix qu'elle seule savait. Avec tout ce qui c'était passer plus tôt, elle c'était fixé comme but de résoudre cela aujourd'hui dans cette forest. Pour l'occasion, elle avait apporté avec elle les photo des deux hommes de sa vie.
Flashback ------------
C'était il y a longtemps, alors qu'elle était encore genin. Lorsqu'elle défendait ses 2 camarade lors de l'examen des chuunin. Elle avait montré sa vrai détermination pour la première fois. Cette même journer elle vu sasuke sombré dans les ténébres d'un pouvoir qui encore aujourd'hui l'effrayait. Elle ce rappele l'avoir sérrer dans ses bras durant de longue minute pour le calmer, cela avait aussi marcher. Il avait utiliser cette force noir pour la défendre.
-Sasuke-kun...arrête...s'il vous plaie...
Sur ses paroles, elle ce rappela aussi le moment ou il parti de konoha. Il laissa à jamais sakura dans le doute cette journer.
-Sasuke-kun! Ne part par pas...je t'aime trop pour sa...
Il resta sans voie,toujours dos à elle...elle dit donc avec tristesse
-Ammene moi avec toi
-Je ne peut pas sakura, je dois partir seul
-Je veux pas que tu part! Si tu part je vais crier!
Instantanément, il apparu dans son dos. Il fut surprise mais n'en fit pas plus.
-Arigato...Sakura
Elle ce fit alors donner un coup qui la fit tombé inconsciente. Doucement, il la ratrapa et la mit sur le banc tout près. Pourquoi ce merci? Serait-ce des sentiments cacher depuit si longtemps? Cacher par le désir de vengeance. Cela, elle le saura surment jamais. Si elle en aurait la chance, un jour elle lui demanderait. Le lendemain, elle demanda en pleurant à naruto de le rammener. Ce qu'il n'eux pas réusit, mais elle était loin de lui en voulloir. Lors de son retour à l'hopital, naruto était vraiment en mauvaise état, il avait tout fait pour respecté sa promesse et cela ne laissa pas froide sakura à son égar. Naruto savait depuit toujours que sasuke était l'homme que sakura aimait, pourtant le petit naruto lui aimait sakura. Cette journer, il avait tout fait pour la rendre heureuse en dépit de son propre bonneur. À son tour, elle lui promit qu'elle deviendrait forte, très forte pour un jour le rammener avec lui. Elle le remercia comme toujours sans pouvoir faire plus.
Deux ans plus tard, naruto revenu enfin à konoha. Les deux était mille fois plus puissant qu'avant. Près pour sauver l'amoureux de sakura. En cour de route, de vieux sentiment ce remit en marche. À chaque jour elle aimait de plus en plus naruto qui gagniait toujours de plus en plus en maturité. Le vrai réveil de cette amour fut lorsqu'elle le vu en kyubi. Ce fut comme dans le temps pour sasuke, elle voullu lui sauté dans les bras pour le rammenez à la raison. Malheureusement pour elle, le montre avait prit control sur lui. Elle ne lui en voullu pas, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Ce jeter ainsi sur lui alors que c'était dangereux. Bref, encore dans cette journer, les deux finirent par retrouver sasuke. Il décu beaucoup sakura cette journer, sans l'aide de sai naruto serait mort. Les sentiments pour sasuke s'était affaibli, tendit que ceux pour naruto renforcé. Pour finalment être sur un pied d'égalité dans son coeur. Il y eux des tas d'autres moment qu'elle eux avec naruto par le futur.
---------------- Fin flash back
Sakura regarda la photo de sasuke. Elle le trouvait beau,cool mais était-elle de c'est fille qui ne regarde que le physique.
-Sasuke-kun, tu es si froid. Je t'aimais mais maintenant j'ai prèsque peur de toi. Qu'est tu devenu? Pourquoi toute cette souffrance, la vengeance vaux tel vraiment la peine d'aller jusque la? Par ton désir de tuer, tu finira seul pour le restant de tes jours. Un jour je vais te rammener à konoha, mais plus pour les même raisons.
Elle regarda ensuite naruto, sur sa photo il faissait l'imbésil. Elle souria
-Naruto-kun, t'es idiot. Parfois t'es le pire des crétain. Mais tu est la meilleur personne que je connaisse, tu es le parfait opposer de sasuke niveau personnalité. Tu est gentil,doux et près à tout pour moi. Si je te demandais de te couper un bras sans raison tu le ferrait surment. Dans ma vie, je veux avoir des personnes comme toi. J'ai besoin de toi plus que tu le pense.
Sakura ferma les yeux, elle repensait encore pour une dernière fois à la question. Mais selon elle, le choix était claire. Elle devait oublier sasuke pour son propre bien. Elle mérite une meilleur vie que celle fondé sur l'amour à sence unique. Son corps avait besoin d'être prit dans les bras d'un homme, elle avait t'en le désir de ce faire prendre et vivre des moments heureux. C'était tout ce que sakura souhaitait. Être heureuse tout simplement.
-Naruto, je te remerci pour tout. Ensemble nous retrouverons notre ami sasuke, je le ferais avec toi car sasuke est mon ami lui aussi. Je vais t'aidé à le rammener coute que coute. Cependant, je n'aurais plus les même motivation qu'avant. Tu as beaucoup changer naruto, mais moi encore plus que tu le crois. Aujourd'hui je change de camp, je veux passer des moment heureux avec toi sans toujours repensé à sasuke. C'est fini maintenant.
Elle mit ses photo dans son sac et commenca un entrainement au beau millieu de la forest. Son désir de devenir puissante et forte la motivait. Sakura voullait rejoindre le niveau de sasuke pour le rammener un jour. Et aussi protèger naruto de lui même et de tout l'akatsuki. Elle devait deplus protèger tout konoha. Pour cela elle devait être forte, encore plus que ce qu'elle était. Elle devait encore plus tsunade, ne plus être dit comme la seconde tsunade mais comme Sakura. Reconnu pour son propre nom et sa puissance. Aidé un jour naruto lorsqu'il sera hokage, bref devenir forte n'était pas une option mais une oubligation. Durant de longue heure, elle avait décider de travailler l'un de ses points faible...la vitesse. Elle arrivait à peine à maîtriser ce jutsu que kakashi semblait utiliser à la perfection. Sakura avait toujours eux une certaine difficulter à aprendre des jutsu qui uttilisait esprit et corps. Cette épreuve à la base devrait être que du corps, mais il y avait aussi de l'esprit. Après de longue heure, elle fini finalment par arriver à bien le faire. L'épreuve avait vidé son énergi vital, ses jambes tramblait telment elle s'était forcé à l'entrainement. Elle en avait mal même et ce laissa tombé au sol encore essouffler par son entrainement. Mais sakura avait réusit! Par elle même en plus, elle était fière. Mais la journer était loin d'être terminer, elle devait continuer son entrainement. Mais comment? Ses jambes ne répondait même plus, incapable de ce relever. La seul échapatoire était de pratiquer son ninjutsu. Ce qu'elle maîtrisait déjà asser bien, peu importe, elle n'était pas parfaite non plus. Elle créa alors de simple bunshin, 5 en tout avec aucune difficulté. Ses réserve était peu-être faible en chakra, mais elle en uttilisait telment peu que ce n'était pas imposible. Des fois elle rêvait d'avoir autent de chakra que naruto, elle serait invincible. Peu importe, elle devait continuez et arrèter de ce lamenté. Elle refit des bunshin, cette fois 10. Ensuite 20. Faire de faux clone était facile car ils demandait bien moins de chakra que faire des vrai kage bunshin. Elle décida alors d'essayer d'en créer un, ce qu'elle réusit évidament. Mais cela avait demander beaucoup de chakra, comment naruto pouvait-il en créer des milliers par moment? Sakura en créa d'autre, chaqu'a ce qu'elle tombe au sol. Maintenant ce n'était pas seulment que ses jambes qui ne voullait plus bouger mais le corps en entier. Il a une mouche qui tournait autour du visage de sakura pour ensuite ce déposer sur sa joue et elle n'eux même pas la force de réssister à sa. De tout son âme elle voullait qu'elle parte mais son corps ne répondait plus.
-Naruto...
Elle devait être forte, oui, elle devait dépasser ses limites si elle voullait avancer. Son chakra était complètement à sec mais très péniblement, elle s'était relever. Son corps criait de doulleur à toute les endroits, elle avait dépasser les limites de son corps il y a longtemps. Mais son esprit et sa volonter, un peu recopier de naruto la faissait bouger. Une petite flame en elle la tenait en vie et donnait ce courage imposible...C'était de l'amour. Lorsqu'il était question d'amour, elle était capable de n'importequoi. Même dépasser ses limites. Encore une fois, elle mit ses mains devant son visage, ferma les yeux, chercha du chakra au fin fond de son âme.
-Kage bunshin no jutsu!
5 Clone furent alors créer, ce qui était 5 fois plus que ce qu'elle pensait. Elle regarda ses clones, heureuse d'avoir réusit tout de même à continuez même dans ses conditions. Sa détermination avait été mise à l'épreuve mais le ses rêves la motivait.
-J'ai réusit...
Mais ensuite venu les contre coups, le corps n'en pouvait vraiment plus et lacha prise. Comme sa dans les bois, elle tomba inconsciente avec toujours dans ses mains la photo de naruto. Même si tout son corps était en pause, sa mains ne lachait pas prise sur la photo.
Lorsque sakura put enfin ce lever, ou dumoins ouvrir l'oeil. Elle remarqua rapidement que son corps n'était pas totalment remit encore de son entrainement intensif d'hier. Mais c'était aussi que l'endroit ou elle avait dormit n'était vraiment pas confortable, en fait elle en avait un sacré mal de cou et de dos. Après un bon petit déjeuner des un bon moment à étirer ses muscles elle ce dit enfin prète à recommencer. Cette fois plus doucement. Ce poussé ainsi aussi loin n'était pas bon pour le corps et elle en payait justement le prit. Mais ses sentiments était vraiment à fleur de peau hier. Tout comme aujourd'hui. Elle tenait la photo dans ses mains encore, elle ne l'avait jamais enlever. Elle pensait toujours à lui dans chaqu'un de ses mouvements. Tout ce qu'elle faissait était en parti pour lui et pour sasuke. Mais surtout naruto, maintenant qu'elle l'aimait. Un sentiment qu'elle n'était pas encore sur et certaine mais que naruto ne tarderait surment pas à le faire resortir. Elle lui donnerait sa chance au moins.
-Prochaine fois que je voie naruto, je dois lui laissé sa chance. Je dois me laissé séduire pour une fois, j'ai rien à perdre.
En fait, elle ce mentait à elle même. Car il était loin de là la question de lui donner une chance ou non. Elle l'aimait. Mais elle aimerait bien mieux qu'il le découvre par lui même.
-Bon l'entrainement!!!
Oui oui, je stop la naration innutile. Sakura reprit donc ses affaires la ou elle les avaits laissé. Ce lieu n'offrait pas ce qu'elle voullait. Après un moment, la fille au cheveux rose de konoha fini par trouver une sorte de petite plaine dans la forest. Elle décida que cela allait être le meilleur endroit et ce dirigea vers le centre tout en sortant des tas de kunai de son sac. Un fois au centre. elle planta des kunai en les lancant sur les arbres un peu partout dans le coin. Elle en lanca au nombre de 20 en tout
-Je me donne 3 seconde pour tous les remêtres dans mon sac.
Elle fini toute ses préparation puit ce mit en position. Dans sa tête, ce s'était dit "go" mais pas besoin de le dire à haute voie...elle était seule dans une forest
-Kage bunshin no jutsu!
A peine les clones furent-il créer qu'il était disparu. Ont vu alors 20 clone un intant plus tard déposer 20kunai dans le sac. Tout les clones disparu d'un coup et la vrai sakura était à bout de souffle. Son chakra était encore loin d'être à mon mieux, à peine qu'elle avait commencer qu'elle était épuisser.
-7 seconde...Je dois aller encore bien plus rapide. Kage bunshin no jutsu!
La même routine, à chaque fois elle faissait disparaitre les clones ce qui augmentaire beaucoup la difficulter de ce test. Cette fois elle avait fait 5 secondes mais c'était encore bien loin du but. Elle recommenca ainsi 5 nouvelles fois. Jusqu'a être encore morte ou prèsque au sol. Sans chakra.
-Kuso...je fais que 4 seconde. Si je continue je vais encore me retrouver à dormir ici sur ce sol dur.
Mine de rien, la journer était déjà prèsque terminer. Trouver cette endroit avait été long. Cette fois elle fit preuve de respect pour son corps et décida de dormir sagement. Enfin elle essaya, sakura ne faissait que pensé à naruto et à son entrainement. Cela la choquait beaucoup de ne pas avoir réusit aujoud'hui. Après bientôt deux heure, elle devait ce rendre à l'évidance, elle ne trouverait pas le sommeil t'en qu'elle n'aura pas réusit.
-Ok une dernière fois, cette fois je le fais pour lui. Pour naruto.
Déterminer, elle ce leva avec encore son habit de nuit léger. Il faissait totalment noir, elle risquait fortement de perdre ses kunai si elle les lancait comme sa dans la forest. Elle devait ce rappeler de chaque endroit ou elle les lancait. De la probabiliter qu'il ce trouve dans ce endroit et selon la courbe de sa désente au sol ou il serait. Et ce pour les 20 kunai...le tout en seulment 3 secondes. C'était inpensable de faire sa, mais elle le fit quand même. Elle lanca 20 kunai comme sa dans les bois en regardant bien ou ils étaient.
-Kage bunshin no jutsu!
Ce fut réelment rapide. La fumer de leur apparition n'était même pas encore disparu que déjà les clones était revenu y déposer leur kunai. Aucun ne manquait.
-Hihi! et en 3 secondes!!! J'ai vraiment réusit cette fois, je crois que je maîtrise bien ses deux techniques maintenant.
Heureuse d'avoir légèrement devenu plus forte, elle ce recoucha pour tombé endormit instantanément. Elle l'avait mériter et elle dormait le sourire au lêvre et rêvant à des jours heureux
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Entrainement) À fleur de peau Mar 21 Oct 2008, 09:49 | |
| J'ai pu de place dans mon précédent post, alors je met mon hrp ici. Ce sont les techniques que j'apprend dans ce rp
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
------- Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Je fais l'entrainement pour les deux. L'une est une technique de rang sannin (sois S) et une Chuunin (Sois C). 100ligne 20lignes= 120 et plus PS: Moi je compte 135lignes, bref, c'est environs sa mais c'est à coup sur + que 120 lignes x'D. (Les 15 lignes de plus c'est surtout pour les exp) |
|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: (Entrainement) À fleur de peau Sam 25 Oct 2008, 10:16 | |
| Personnelement c'est bon , pour moi c'est validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Entrainement) À fleur de peau | |
| |
|