One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

colline de l'éspoire

AuteurMessage
Invité
Invité

colline de l'éspoire Empty
MessageSujet: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyDim 19 Oct 2008, 22:45

Réponse très brusque et bref... Matakari s'attendait à plus de réponses par rapport ses questions. Mais bon, il semblerait que la jeune Nana à 16ans, avec un an de différence, il lui sera difficile de se faire respecter. De plus, il était plus dans les habitudes du jonin de recevoir des ordres se qui ne traina pas... Avant même de répondre au questions de Matakari, la jeune kunoichie lui fit comprendre qu'il est plus polie de se présenter en premier lieu avant de le demander aux autres. Puis alors que Matakari regardait toujours en directions de l'entrer du village, un homme à la carrure massive se mouvé dans leur direction. Celui-ci, sans doute plus vieux que le jonin de l'équipe avait sur sont visage froncé des rayures brunes. Plus étonnant encore, il avait une queue... autan dire qu'il devait être une vraie bête au combat.

Nana l'interpella, Une fois celui-ci à niveau des deux ninjas, il sourit à Nana et se tourna vers Matakari... Tout de suite, contrairement à la jeune femme, le grand ninja, bien plus grand que le jonin comprit que celui-ci était le chef de l'équipe. Il s'inclina alors tout en le saluant oralement, suivit rapidement par une réponse de son interlocuteur. Une fois l'équipe réunis, Matakari commença à se présenter :

-voilà, tu apprendra Nana que je préfère attendre que tout le groupe soit là avant de me présenter, bien que cela ne me dérange pas tellement de me répéter, il me semble tout simplement plus logique de patienter un peu... Autre chose Nana, Certes nous avons quasiment le même âge...

En un vif instant Matakari se plaça derrière Nana, se main gauche sur l'épaule gauche de la jeune kunoichie, il avança sa tête jusqu'à atteindre son oreille droite. Puis calmement il lui expliqua :

-Je n'ai pas pour habitude de donner des ordres, et au vu de tes réponses , tu ne doit pas avoir l'habitude dans recevoir... Mais n'oublie pas que je suis ton chef jusqu'à nouvel ordre, en faite je ne pense pas être quelqu'un de foncièrement mauvais, nan en faite ce n'est pas que je ne le pense pas c'est que je ne le suis pas, mais s'il te plait, tutoya moi comme le fait si bien ton camarade. Nous verrons par la suite si nos relations se ressert mais ce n'est pas le cas pour l'instant.

Les deux ninjas étonnaient, ne semblaient pas même l'avoir vu se déplacer...enfin bref, la seul chose que Matakari espérais était de ne pas s'être mis la jeune ninja sur le dos...
Bon la mission allait commençait,
watchinofoye, s'avança il avait apparemment hâte de commencer la mission. Matakari lui passa devant, lui fit signe de s'arrêter puis il prit la parole :

-Bien il semblerait que nous soyons prêt, notre missions n'est pas trop éloigné du village mais je vous incite tout de même a vérifier votre matériel.

Sur ces quelques mots, les trois ninjas partir en direction de la colline de l'espoir

• [hrp] voilà tout d abord désoler pour les fautes et la sans doute mauvaise formulation de mes phrase mais demain je bosse dur ^^' voilà pour les membres de mon équipe : nous venons d' arrivé à la colline. Continuez en fonction de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyMer 22 Oct 2008, 16:10

Nana avait écouter se que Matakari lui avait dit. Elle n'en avait pas entièrement pris compte mais allez l'écouter car c'était quand même son supérieure bien qu'elle n'apprécier guerre le fait de se faire commander par un ninjas d'un an son ainer.

*pfff! Pour qui il se prend? *

Nana fronça les sourcil sans même s'en rendre compte. Elle regarda alors Watchinofoy qui marcher devant et pensa qu'il était motiver, c'était une bonne chose pour la mission. Elle se retourna a nouveaux vers Matakari et ne le regarda que très brièvement pour ne pas qu'il remarque qu'elle le regarde. Il l'énerver un peu certes mais finalement il n'était pas si méchant que sa. Nana fut prise alors d'une grand motivation et se mis a courir vers la colline. Les deux autres la suivent. Une fois arrivé, Nana s'arrête et se retourne vers Matakari:

Que fait-on chef? dit Nana sur un ton assez ironique.

Matakari et Watchi s'arrêtent eux aussi. Nana attend alors une réponse de Matakari en le regardant droit dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:44

Wachinofoye marchait aux côtés de Nana et Matakari. Il les scrutait discrètement, cherchant à déduire par leurs agissements des informations sur eux, leurs personnalités.
Il remarqua par exemple que le jounin, bien que d'attitude posée et presque antisocial, montrait de légers signes de malaise quand il regardait les autres. Watchinofoye était plus âgé que Matakari, ce qui allait mal avec la hiérarchie des deux ninja. En quelque sorte, le chef d'équipe semblait perturbé par sa carure et son apparence.
Quant à Nana, Watchinofoye remarqua qu'elle ne laissait pas le jounin indifférent. Une sorte de complicité semblait s'être installé entre eux deux. Il avait vu Matakari chuchotait à l'oreille de Nana, ce qui agaçait légèrement le tigreau ninja, n'appréciant pas d'être laissé à l'écart.
Mais Watchinofoye préférait laisser de côté toute conclusion hâtive. Il vit Nana courir subitement vers la colline puis se retourner vers eux et leur demander :

Nana
Que fait-on chef?

Watchinofoye, se doutant qu'elle s'adressait au jounin, regarda ce dernier. Mais il fut surpris de voir qu'il le regardait aussi. Le genin comprit alors que son chef d'équipe ne savait pas quoi dire. Il improvisa alors une réponse, bien haute, tout en cherchant à ne pas bafouer l'autorité de son sempaï :

Watchinofoye
Hum! Et si on observait depuis un poste d'observation, camouflés, si la colline est sans danger et avancer en conséquence? Qu'en dîtes-vous, chef?

Et il se mit à regarder ailleurs, laissant la parole à Matakari, se disant qu'il avait ainsi créé chez son sempaï le petit déclic qui le ferait prendre la bonne décision, quelle qu'elle soit.

[HRPG]Veuillez excuser mon retard mais j'ai été occupé depuis Dimanche soir, pour une recherche d'emploi[/HRPG]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyDim 02 Nov 2008, 00:34

Nana regardait Watchinofoy prendre les manettes et passer devant l'autorité de Matakari.

*oula! Je ne pense pas que sa va lui plaire... Enfin a moi cela ne me plairer pas !*

Nana s'avança alors vers Watchinofoy et fit quelque geste de main. C'était une sorte de code qu'il avait inventer avec des amis lors de divers jeu étant petit. Ses signe lui avait clairement fait comprend qu'il ne devait pas prendr des desitions à la place du chef d'équipe. Nana lança alors un regard au chef d'équipe, lui faisant comprendre que même si watchinofoy avait réagis un peu trop vite, il n'avait peu être pas tord.

*Je pense que Watchi à compris...*

Watchi commença donc a marcher ne direction qu'il avait montré. Matakari resta un petit instant, l'espace de quelque seconde sur place, et suivi Watchinofoy de près. Nana quand a elle restait un peu a l'écart. Elle regarder Matakari de dos, et penser que si sa sœur jumelle était encore là, elle lui ressemblerait drôlement. Nana sentis alors une larmes monter jusqu'au plie de ses yeux. Elle ne voulait en aucun cas pleuré et encore moins devant son chef. Elle fronça alors les sourcils, sorti un kunai le sera fort dans la main droite, releva sa manche gauche. Watchi se retourna pour voire s'il était suivit et vit que Matakari le suivit, il regarda alors a nouveau devant lui sans prêter attention a Nana. Nana eu une monté de frayeur mais se calma tout de suite. Elle remonta donc sa manche et commença a apuiller sans forcer spécialement, le côté coupant. Puis petit a petit elle apuiller de plus en plus fort jusqu'à se qu'une goute de sang coula sur la blancheur de sa peau qui faisait un contrasse qu'elle aimer. Elle remonta alors encore un peu sa manche pour ne pas tacher son vêtement avec son sang laissant apparaître plusieurs trace du même type. Elle rouvra plusieurs de ses marque qui était a peine cicatriser et en créa de nouvelle. Elle jeta alors un coup d'œil pour voire où en était ses compagnon, mais personne. Ils étaient déjà cacher. Elle rangeât donc vite son kunai, sortis en un temps record une bande et l'enroula autours de son bras pour éviter que le sang ne coule au sole et que des ennemies ne les repèrent. Elle se hâta donc de rejoindre.

Ou était tu passer Nana? On c'est inquiéter et on aurais pu se faire repérer! argumenta Watchinofoy

Oui ... désolé ... bafouilla Nana

Nana fit un léger sourire a Watchinofoy comme pour s'excuser puis du coin de l'œil remarqua que matakari la regarder. Lorsqu'elle tourna la tête pour le regardr il détourna alors la sienne. Nana chuchota alors:

Sa ne se reproduira pas, avez vous repérer quelque chose chef?

Nana était sincère dans ses excuse mais était ironique dans sa demande et attender a présent une réponde de la par de matakari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyLun 03 Nov 2008, 21:54

Enfin, il y étaient arrivés. Les trois shinobis du village de la la foudre arrivèrent enfin à la colline de l'éspoire. La où se tiendrait leur première mission en trio. Tout au long du voyage, Matakari avait sans cesse était ulcéré du regard par les deux genins. Bien que Watchinofoye cahait bien au yeux de Matakari l'analyse qu'il se fesait de celui-ci, Nana quand à elle, dévisageait sans pour autan le cacher... Matakari, bien que seinsei de celle-ci ne lui fit aucunes remarques, il s'était déjà suffisament fait haïre par la jeune kunoichie, en remettre une couche ne ferait resserer que plus leur lien déjà si faible...

Nana, une fois arrivée face à la coline se pressa d'accélérer le pas, distanceant alors ses deux camarades. Puis à quelques mettre d'eux s'écria :

-Que fait-on chef?

Matakari avait été assé étonné de d'entendre la jeune femme qui ne lui avait pas addressé la parole depuis le début du voyage, et encore moins de l'entendre dire « chef ». Soit, celle-ci avait peut être prit conscience que Matakari ne n'éspérait qu'une chose : une coalision parfaite entre les différents équipiés de l'équipe 2. Alors qu'il était plongé dans ses pensée, toujours en gardant un certain contact avec le paysage qui les entourait, releva brusquement la tête qui, jusqu'à lors était refermé sur elle même. Dans son mouvement, le jonin fixa le grand ninja de son équipe, qui prit alors la parole à son tour :

-Hum! Et si on observait depuis un poste d'observation, camouflés, si la colline est sans danger et avancer en conséquence? Qu'en dîtes-vous, chef?

L'idée du tigro n'était pas mauvaise, mais que se passerait il si les trois ninjas étaient d'hors et déjà la cible de rebelle ou ninja désérteur? Non c'était impossible, l'une des plus grande qualitée de Matakari était la filature, il connaissait donc parfaitement les alentours de kumo ainsi que leur nombreuses cachettes.

Acquiécsant brièvement d'un simple hochement de tête matakari suivit le grand ninja dans les fourrés pas sans regarder Nana. La jeune kunoichie... Quelque chose l'attristait, Matakari le voyait bien... Peut être, peut être que cette ironie et son caractère supérieur n'était que couverture, cachant les multiples blessures que son coeur. Des blessure internes qui même si caché aux yeux de Watchinofoye, étaient visible tel un livre ouvert pour Matakari... En plus de se retenir de pleurer, celle-ci s'auto-mutilé. Un kunaï à la main droite, elle appuyait sur son bras gauche avec la lame de celui-ci jusqu'à une ouverture où le sang coulait. Puis elle remonta légérement son pull afin de ne pas le tacher, du moins se que pensait Matakari. D'autres cicatrices apparaissaient alors au yeux de Matakari, se qui le fit réagir. C'était décidé, il tenterait d'en parler à Nana, en esperant que celle-la soit asser ouverte d'ésprit pour bien vouloir se confier à son seinsei...

Quelques instants plus tard, après avoir rabaissé sa manche, elle arriva à niveaux de ses deux camarades. Au passage Watchinofoye lui fit il petite remarque... Pendant ce court instant, profitant du manque de vigilance des Kumoiens, Matakari apperçut une ombre bondir d'un arbre au loin sur le côté nord ouest à 2h00 de son angle de vue. Par chance depuis son départ du village, il avait cré 5 clones qu'il avait dispercé de la manière suivante :

2 (a/b) à l'avant, à 2h00 et 22h00 afin d'a voir un plan globale des alentours, ou en cas d'attaque, Matakari aurait tout se suite était prévenu.

1(c) à droite et 1(d) à gauche pour un encadrement complaisant de l'équipe

1(e) derrière au cas ou les clones c et b aurait raté un élément ou une personne et que celui-ci se serait trouvé dans leur dos

Matakari changeait fréquement de clones, afin de recevoir les données que ceux-ci avait captés.

L'ombre que matakari avait perçut... Elle été juste là ou il avait positionné son clone « a »

annulation... Annulant son clone, il recueillit divers informations mais une seul l'interressait en particulié. L'ombre qu'il avait observé était un ninja, mais bizarrement il n'était pas seul. 3 autres ninjas l'accompagnait, du moins, le clone « a » n'avait vut que ceux-la. Le jonin annula alors ses autres clons afin d'être sur qu'aucun autre groupe ne rôdait dans les environs. Nan, il n'y avait que ses 4 ninjas, ce qui ne tournait pas à l'aventage de l'équipes 2... Par ailleur, il n'avait reçut aucune information sur leur niveau, chose embêtante car comme accompagné par 2 genins, il ne serait que plus dangereux que ses 4 ninjas apparement nukenin soient gradé.

-Sa ne se reproduira pas, avez vous repérer quelque chose chef?

La voix de Nana avait résonné dans l'oreille toute proche de Matakari. Après avoir longuement inspiré il chuchota aux shinobis:

Oui, un de mes clones à détécté plusieurs ninjas à une distance de 20 mètres environs. Par contre, je n'ais aucunes informations sur eux, et par conséquent sur leurs grades... C'est embêtant... Il sont 4 et nous 3 et je n'ais pas pris le temps de vous voir à l'oeuvre... Je pence, je pence que continuer la mission serait trop dangereux, on ne sais jamais, ils pourraient être au dessus de notre niveau...

Watchinofoye qui était à gauche de Matakari le reprit avant que celui-ci est eu le temps de finir sa phrase :

-Je vous arrête chef, en aucun cas il ne faut annuler la mission, je suis sur que Nana pense la même chose, ça serait un gachi, après tout le temps que nous venons de mettre pour arriver jusqu'à là je..

D'un geste de main Matakari fit taire son interlocuteur :

-Je suis du même avis, mais si je continu la mission, qui sais se qu'il adviendra de vous? Vaut il mieu annuler cette mission ou la continuer et risquer d'y perdre la vie?

Après avoir écouté son chef d'équipe, l'imposant ninja lui réponda sur un ton plus calme que précédament:

-je continuerais cette mission quoi qu'il arrive. Si je suis ninja, c'est avant tout pour prendre des risques et montrer aux autres que je peus être utile. Je suis sur que Nana pense la même chose

Les deux ninjas tournèrent alors leur regard vers la jeune femme qui aquiecsa sans tarder.

*Décidement, je pense de plus en plus que nous ferons un bon travail tous les trois...*

Le Jonin agita alors la tête de bas en haut, leva la main et inclina le poignet dans la direction dans laquel il voulait se diriger. Watchinofoye ne perdit pas de temps, à peine Son chef avait il donné l'ordre d'avancer que celui ci commençea à le faire, avec une agilité remarquable, aucun bruit... Etonnant pour un ninja de cette carure.

Matakari et Nana était en retrait, alors que Nana s'apprêtait à rejoindre son compagons son seinsei lui agrippa la manche et s'approcha de son oreille sans que le colosse ne s'en apperçoive :

-Pour ta précédente question, si j'avais repéré quelque chose... Et bien j'ai vu autre chose qui ma gêné, c'est l'état de ton bras. J'ai vu... j'ai vu que tu n'allait pas bien, mais ne fait pas comme je l'ai si longtemps fait, ne te referme pas sur toi même. C'est la pire erreur que j'ai faite, c'est celle-ci qui me rend si distant et qui m'empêche de m'ouvrir au autre... J'aimerais beaucoup pouvoir discuter de tes problemes avec toi après la mission, car tous se que je veus, c'est que les membres de mon équipe soient heureux, qu'ils soient fier d'être ninja...

La kunoichie regarda fixement Matakari dans les yeux, celui-ci les baissas instantanément et lacha son bras.

Puis, ils allèrent rejoindre Watchinofoye caché derrière un rocher juste avant les ninjas vagabonds...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire EmptyMer 05 Nov 2008, 14:40

Nana était quelque peu dégouter que Matakari ai remarquer ses trace sur son bras. Elle comprenait pourquoi il était Juunin. Malgré cela elle ne rejoignis Watchinofoy qui était partis en avance. Même s'il était doué dans l'art de se camoufler et de la discrétion, Nana n'en était pas beaucoup moins compétente. Elle sorti donc du petit repère où Matakari l'avait coincé pour parler. Bien sur personne le la voyer car elle se précipita derrière un autre buisson. Puis elle vaguer de buisson en buisson sans que la moindre feuille ne bouge. Le sensei la suivre de près et faisait les même mouvement qu'elle pour ne pas qu'il se fasse remarquer. Nana remarqua alors un fille mais elle était prise dans son élan, elle posa alors ses mains au sol juste devant le file et bascula son corps au dessus du fil comme pour faire un arbre droit mais son corps retomba de l'autre côté. Elle pus alors esquiver le file mais lorsqu'elle se remis de sa "cascade" un ninja masquer apparut devant elle , kunai en main l'empêchant de passer. Son visage était a cinq centimètres du siens et juste les yeux était visible. Nana fut surprise et a peine avait-elle poser sa main sur son étui a kunai que l'ennemi avait déjà son kunai sous la gorge a Nana.

Bouge ne serai ce qu'un millimètres pour prendre ton kunai et tu es morte.

Nana commença par exciser un sourire puis ricana. Elle enleva la main de son étui et la posa au sol. Le ninja lui fit remarquer qu'elle était raisonnable d'avoir lâcher son étui. Nana fronça alors les sourcils et attrapa de la terre un peu poudreuse du sol et la lança dans les yeux du ninja. Celui commença a apuiller son kunai sur la gorge de Nana qui lui trancha une ou deux veine laissant juste passer un petit filet de sang. Le ninja qui avait la vision carrément troubler par rapport a la terre reculer et c'est se qui fait qu'il appuiller avec son kunai. Avant que le kunai ne tranche entièrement la tête a Nana, Matakari sorti de sa cachette et avec une pierre massive assomma l'intrus. Nana ne regarda même pas Matakari dans les yeux et bafouilla un petit merci. Puis elle pris l'inconnu et l'adossa conter un arbre. Elle planta alors deux kunai dans es bras pour sectionner ses nerf ainsi il ne pourrait plus bouger ses bras. L'inconnu se revilla alors de douleur. Matakari mis tout de suite sa main contre sa bouche pour étouffer le moindre son. Nana le regarder. Rien qu'avec son regard elle lui fit comprendre que les rôle c'était inversé. Elle lui attacha les jambes et l'assomma a nouveau. Puis lorsqu'elle voulut se remettre ne route pour rejoindre watchi, elle se retournat brusquement vers son chef:

Pendant 5 seconde on n'auras pas une relation de coéquipier: mes problèmes ne te regarde pas je n'ai rien a te dire! Maintenant que tout est dit, chef, vous allez prendre la tête et passer devant pour éviter que d'autres ennemis ne nous attaque par surprise. On as dût être repérer avec le raffut que sa as fait...

Nana n'avait pas mesure l'impertuositer de ses paroles et après coup les regretter. Avant que matakari ne se remette en route, elle s'enroula vite fait le coup avec un bandage pour éviter que le sang qu'elle ne perdrait ne serve de piste pour les ennemis. Ils avancés doucement pour éviter d'autres piège et de ne révéler leur positon au autres ninjas. Ils arrivèrent a quelque buisson de celui de Watchinofoy. Celui-ci les avait remarquer. Nana commença alors a lui expliquer la situation avec le "code des mains" qu'ils avait inventer étant petit. Nana expliqua brièvement se que voulait dire les signes a Matakari qui faisait chou blanc et lui apris quelque de ses signes. Watchi avait compris et Nana regardait a présent Matakari puis Watchi a tour de rôle pour attendre une réaction de leurs part, un ordre de mouvement. Avant que Matakari n'eut le temps de dire quoi que se soit, Nana le regarda et a voie très basse lui dit:

A la fin de la mission, tu passera chez moi pour discuter.

Elle s'était adresser a lui comme elle l'aurait fait a un ami pour lui faire comprendre qu'elle ne lui parlez pas en temps que genin sous son contrôle mais que la discutions sortait du professionnelle pour entrer dans le personnelle. A présent elle attends que les deux garçons ne réagisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colline de l'éspoire   colline de l'éspoire Empty

colline de l'éspoire
Page 1 sur 1