Kankuro s'ennuyait a mourir, il voulait créer une marionnette mais n'avait aucune pièce, la seul chose qui l'enviait vraiment était de se battre, mais avec qui ? et ou ? Kankuro partit pour une arène inter-village celle situé entre Suna et Konoha mais elle était proche de Kiri et de Kumo, n'importe qui pouvait si rendre Kankuro espérait que quelqu'un y était car il en avait vraiment marre, Il s'arréta une minute pour souffler et pour placer ses armes dans chaque marionette Karasu, Kuarori et Shusanoo, il n'avait jamais utilisé en combat sa dernière modification a Shusanoo un lance flamme deplus il a des dents très pointus et une queue qui peut s'agrandir. Il pensait l'utilisé que si l'adversaire serait a la hauteur sinon il utiliserait seulement Karasu et Kuarori bien qu'il est un penchant pour Karasu sa toute première marionette, c'était celle qui avait le plus de piège, elle en était trufé de partout. Kankuro reprit la route. Quand il y arriva il ne vit personne mais eut une impréssion de déja vut et oui cette arène était la copie même de celle de Konoha lors de l'examen de selections de chunin. Il regarda bien partout et s'assit a l'autre bout de l'arène pour avoir une meilleur vut sur l'entrée, il pensait a toute les possibilité de tactique dans cet endroit. Il attendit une bonne dizaine de minute quand quelqu'un arriva face a lui.
- Que dirais-tu d'un petit affrontement hein ?
Kankuro attendit une réponse ainsi qu'une réaction, il le regarda en essayant de se faire ses qualités physiques, mais il ne le voyait pas très bien a cause du soleil qui l'empêcher de voir. Il s'empressa de dire:
- Je me présente Sabaku no Kankuro, Anbu de Suna et marionnettiste. Je ne commence pas le combat mais je me prépare.
Kankuro mit ses mains sur les deux parchemins qui tenait sur son dos et les sortit en les lançant devant lui aux sol, il guetta d'un geste de l'oeil la réaction de son adversaire. Puis dit:
- !Karasu! !Kuroari!
Les deux marionettes fut invoqué dans une fumée blanche et épaisse, La fumée disparut et ont put voir les deux marionette distinctement ainsi que les fils de chakra.
- A toi