One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? Empty
MessageSujet: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 15:59

Yugiruto avait eu vent qu'une série de combat se dérouler à la plaine des péchées... Pour savoir qui se caché derrière ses match, Yugiruto décide d'y aller voir par lui même. Pour cela, il prend la totalité de ses armes, sans oublié son magnifique katana, et s'y rend au pas de course... Sur la route, il décide de faire une pose pour réfléchir à comment va se dérouler le combat... Après vingt minutes de réflexion, Yugiruto effectue une série de signe et repart immédiatement... Après plus de trois heures de course, Yugiruto arrive, enfin, devant l'arène. Il pousse la grande porte, entre dans la salle et regarde tout autour de lui. Le terrain est fait d'herbe, de roche et d'énormément d'arbres sur une très grande distance. On peut dire que le terrain est parfait pour un combat épique entre deux grands shinobi... Pour ne pas être en mauvaises position, Yugiruto pose de nombreux pièges, un peu partout dans l'arène... Après tout cela, il s'assied au centre de l'arène et attend l'arrivé de son adversaire en réfléchissant au déroulement du combat...

*Je ne sait pas si il en vaut le coup, mais j'espère que sa ne sera pas un apprenti qui ne connait pas la différence entre un makibishi et un kunai... Enfin... Je suis certain de passer un bon moment dans cet endroit...*

Dernière édition par Yugiruto le Dim 19 Oct 2008, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 16:03

Akunin se promenait lorsqu'il entendit un bruit de pas, il suivit ce bruit et regarda un shinobi entrer dans une arène. Si il était aller dans une arène, il allait combattre, Akunin entra dans l'arène et regarda l'arène. Rempli d'arbre, une herbe fine sous ces pieds et quelque rocher, il continue son chemin jusqu'à qu'il arrive devant un shinobi. Il lui lance un kunai et il laisse après cette action le shinobi l'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 16:32

Après quelques minutes d'attente, un shinobi entre dans l'arène, regarde tout autour de lui, se rapproche de Yugiruto et lui lance un kunai... Sans perdre plus de temps, Yugiruto se relève, esquive le kunai et regarde le shinobi... Son attaque n'était pas faite pour faire du mal à Yugiruto mais juste le faire réagir... Yugiruto ne sait pas quoi penser...

*Il aurait put commencer mais au lieu de sa, il me lance un kunai... Serait-il très fort ou juste idiot ? Je ne sait pas mais puisque s'est ainsi, je vais commencer...*

Yugiruto met sa main dans sa saccoche, sort un shuriken, le lance droit sur son adversaire, exécute une longue série de signes et hurle...

"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu..."

A se moment précis, le shuriken subit l'effet du kage Bunshin et se multiplie par vingt... Voila maintenant une vingtaine de shuriken qui foncent droit sur le shinobi ennemi... Au même moment, Yugiruto recule de quelques mètres et utilse le Jibaku Fuuda pour faire exploser la note se trouvant derrière le shinobi ennemi, qui fut placé avant l'arrivé du shinobi, afin de le déstabiliser pour se prendre les shurikens en pleine face... Pour finir correctement, Yugiruto prend un fumigène dans son sac et le jette au sol pour disparaitre de la vue du shinobi et se cacher dans les arbres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 16:51

Akunin regarda les shurikens arriver sur lui et tout à coup une explosion se produisit derrière lui. Il modela son chakra de façon à créer une barrière autour de lui et à le protéger. Dès que les shurikens rebondirent sur son bouclier, il utilisa sa technique Rikujou Kourou.
61 Rikujou Kourou

Du chakra concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. Se sont six tiges jaunes faites entièrement de chakra.

De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître le chakra de la cible.

500 points de chakra. Immobilistation total et la cible ne peut plus utiliser de chakra
Sa bloqua yugirutoi et après, il lança un kunai, il visait sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 17:18

Après cela, le shinobi bloqua les mouvement de Yugiruto grace à de drôle de bètes... Au moment ou Yugiruto ne peut plus faire un seul mouvement, le shinobi sort un kunai et le lance en direction de Yugiruto... Celui-ci esquisse un sourire, regarde son adversaire et attend l'attaque... Le kunai s'enfonce dans la tête de Yugiruto qui disparait dans une épaisse fumée blanche... En effet, avant d'arrivé dans l'arène, Yugiruto a effectué un Kage Bunshin pour combattre à sa place et savoir quelle genre de techniques son adversaire utilise... Tout se qu'a endurer le Kage Bunshin entre dans la tête du véritable Yugiruto qui n'est pas bien loin... Soudain, la porte, de l'arène, s'ouvre et laisse entrevoir le véritable Yugiruto qui décide de passer aux choses sérieuse... Il ferme la porte, se concentre, effectue une série de signes et hurle...

"Suiton Suishoha..."

A se moment précis, Yugiruto invoque une gigantesque vague qui innonde la totalité du terrain, changeant, de se faite, la typographie de l'arène... Le combat se déroule, maintenant, sur l'eau... Par la suite, yugiruto effectue une autre série de signes et hurle de nouveau...

"Kage Bunshin no Jutsu..."

Yugiruto fait apparaître deux clones à ses côtés... L'un des trois yugiruto sort son katana et s'élance sur l'adversaire, au même moment, un autre disparait dans les prfondeurs... Pour finir, le troisième effectue une dernière série de signes et hurle...

"Oboro Bunshin no Jutsu..."

A se moment précis, une centaine de clones de clones non réels apparaissent tout autour du shinobi, l'empêchant de savoir qui est le vrai du faux et d'attaquer directement Yugiruto... Se genjutsu très puissant ne peut être annuler par un simple kaï, en effet seul Yugiruto peut annuler cet attaque ou si l'ennemi n'est pas tout seul, demander à ses compagnons de trouver Yugiruto et de l'empêcher de se concentrer sur la technique...

Dernière édition par Yugiruto le Dim 19 Oct 2008, 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 17:22

Son adversaire était un bon stratège et qui plus est, imprévisible. Akunin n'aimait pas l'imprévu. Il prépara une technique de sorte à se défendre et à contre attaquer. Il attendit l'attaque du ninja de konoha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 17:43

Yugiruto se sent mal, en effet il a utiliser énormément de chakra, il ne pourra pas tenir bien longtemps... Il décide de mettre son véritable plan à exécution... Tous les faux clones sortent leurs katana et s'élance sur le shinobi... Au moment ou l'attaque de ses faux clones atteind leurs cibles, le Yugiruto se trouvant sous l'eau utilise la prise suiton pour emmener le shinobi dans les profondeurs avec lui... Le Yugiruto qui a utiliser le Oboro Bunshin annule la technique. Le Yugiruto qui a attaquer, avec son katana avant de se cacher avec les faux clones, exécute un grand nombre de signes... Le Yugiruto sous l'eau avec le shinobi le relache pour qu'il remonte à la surface... Dès la seconde ou la tête du shinobi sort de l'eau, le Yugiruto qui a effectué les signes hurle...

"Suirou no Jutsu..."

Une grosse sphère aqueuse se forme autour du shinobi pour l'enfermer totalement... La densité de l'eau, dans cet sphère, est telle que le shinobi ne peut plus effectuer un seul mouvement... Le Yugiruto sous l'eau remonte et s'approche de la sphère, il sort son katana et regarde son ennemi totalement immobilisé...

"Pourquoi ? Pourquoi ne m'a tu pas attaquer une seul fois, c'est idiot tu a l'air si fort tu aurais largement put me faire du mal... Me concidère tu comme un moins que rien... Si s'est cela tu viens de faire une bien belle erreur et regarde ou ca t'a mener..."

Les trois Yugiruto continue à observer l'ennemi tout en attendant une simple réponse de sa part...

Dernière édition par Yugiruto le Dim 19 Oct 2008, 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 18:02

Akunin regarda les cents clones l'attaquer et avant qu'ils le frappent, il est attiré dans l'eau. Il ressort de l'eau, et quand il entend son adversaire tonner le nom d'une technique. Akunin se déplaça avec le déplacement éclair. Ces dernières attaques l'avaient mis hors de lui, il était énervé et dans ces moments là, il prendrait un malin plaisir à torturer son ennemi. Il utilisa une de ses puissantes techniques.
90 Kurohitsugi

Une technique très puissante.

La cible du sort est enfermée à l’intérieur d’un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées de chakra.
Ces lames s’enfoncent dans la cible, emprisonnée à l’intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Inesquivable
Un cube se forma autour du ninja de konoha, il ne pouvait pas sortir et des lames s'enfoncèrent dans son corps, mais il n'avait pas pratiqué cette attaque à son maximum. Seulement pour blesser gravement son adversaire qui tomba au sol dès qu ele cube disparut, il saignait abondamment et Akunin marcha jusqu'à lui en riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 18:09

désoler akunoé, je suis pas trop d'accord avec ton dernier rp... quand t'est en difficulté tu te décide à rp et fait tourner la situation en ta faveur (tu fait quasiment rien durant tes rp donc le seul à avoir le droit de gagner pour l'instant c'est moi -_-, ta crut qu'avec ta première attaque je serais battu et tu t'est trompé et sa tu l'a pas calculer...)... pourtant on effectue pas une technique sans signes, tu dit que tu prépare à faire quelques chose dans ta tête sans rien prévoir (tu bouge pas)... Ensuite on est trois sur le terrain et ta décidé que tu a trouvé le bon en un rien de temps et sans te soucier des clones... On arrête ta pas envie de rp sa sert à rien de te forcer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 18:20

Erreur. Le rasengan ne demande pas de signe... La technique de tobi non plus, quand il se déplace dans l'espace. Il y a des techniques qui ne demandent pas de signes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 18:23

et ensuite... sa t'autorise a gagner... comme je l'ai dit tu fait rien le seul a rp ici s'est moi, ton côté fair play a disparu c bien domage... ensuite comme je l'ai dit ta technique avec la boite a attaquer mon personnage sans prendre en compte les autres... signe ou pas signes si tu veut on demande a un admin de juger pour voir si ta victoire t'est du...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 18:24

Ok, j'ai oublié tes clones et le combat est fini si tu veux...
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? Left_bar_bleue0/0Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyDim 19 Oct 2008, 19:21

Bon je vais faire mon analyse personnelle :

Question tactique je dis bravo à vous deux , c'était du beau RP ! A par quelques fautes d'orthographe cà et là j'ai bien aimé l'ensemble du combat .

Yugiruto

Personnellement , tu décris super bien tes phases , on comprend parfaitement tes actions avec tes clones , shurikens ect ... Question fair-play tu as bien contré ses techniques sans non plus trop abusé , donc j'ai rien à redire . Il y a quelques fautes de syntaxe sinon tes textes sont très fluides et faciles à comprendre .

Akunin

Bon tes Rp étaient correct mais ca manque un peu de tout ! Je m'explique , pour un menbre du seikurai tu devrais faire des plus grosses descriptions! Questions fair-play aussi , tu as un haut niveau mais ca ne t'empêche pas d'approfondir tes RP . Ce que pense ton personnage ect ...

Yugiruto a fait preuve de fair-play et j'ai préféré ses descriptions cependant si on suit la logique du match Noé à gagner . A un autre admin de trancher je ne sais que dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? EmptyMer 22 Oct 2008, 16:53

Akunin Kasuka a écrit:
Akunin regarda les shurikens arriver sur lui et tout à coup une explosion se produisit derrière lui. Il modela son chakra de façon à créer une barrière autour de lui et à le protéger.

Heuu... Je ne sais pas si c'est à moi de dire ça mais ça me semble un peu bizarre que tu crées une barrière de chakra tout autour de toi, en une fraction de seconde, sans composer de signes et sans utiliser de chakra...

C'est pas vraiment une question de fair-play, mais plutôt de qualité de RP. En décrivant peu, tu crées une ambigüité et tu peux sortir un as de ta manche dans toutes les situations.
Par exemple (mais là j'exagère ^^ personne ne ferait ça):

A lance une attaque.
B esquive sans décrire son action.
A lance une autre attaque qui touche B.
B râle en disant qu'il avait créé des clones avant d'esquiver.
C, qui est admin, ne sait pas où donner de la tête XD

Voilà, tout ça pour te dire que tu devrais décrire plus tes actions dans tes combats (comme tu le fais dans tes RP)

A part ça, beau combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?   Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ? Empty

Yugiruto vs Akunin, un destin ou du hasard ?
Page 1 sur 1