One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[quête] des 5 épées

AuteurMessage
Invité
Invité

[quête] des 5 épées Empty
MessageSujet: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyDim 19 Oct 2008, 13:58

Lors de sa revenu au village du sable, lors de son retour parmis les siens, gin le jinchuriki de suna avait entendu parler d'une drôle de commande. Certains villageois en parlaient entre eux. Un puissant et indépendant souverain d'un pays lointains composé essentiellement de petit archipel qui se trouve au nord-est du pays du feu. Et à l'ouest du pays de l'eau. Celui-ci avait commandé quelque chose de spéciale et très recherché par les collectionneurs ou par les gens maniant bien les sabres. Puissant katana, 5 lames gorgé d'une puissance terrifiante, 5 grandes épées, forger dans les mines les plus noires du monde. C'est épée était un objet de rêve, nombre sont ceux qui ont essayé de les récupérer. Mais personne en sait se qu'il est arrive à ses fou. Personne ne sait où ils sont, s'ils sont encore en vie. On dit même que ses épées lorsqu’ils les auraient prit en main, auraient absorbé toutes leurs énergie vitale. Ces rumeurs gin ne les cru pas au début mais alors son double intérieur son sensei, ce monstre à l'intérieur de lui dit:

Gin ne prend pas à la légère cette légende, aile de braise existe bien, j'existe bien. Et en tant que ton sensei je t'ordonne de retrouver ses épées. Tu ne sera pas seule je suis sur que plusieurs personnes se retrouveront avec toi sur cette quête. Sert toi d'eux et déparasse tant à la fin.

Gin écouta attentivement les paroles de son démon, ce bijû était vraiment exigent et d'une cruauté sans pareille. Tous deux n'avait vraiment pas les mêmes convictions et cela déplaisait fortement au jeune chûnin de suna. Mais il n'avait pas le choix il devait faire se qu'il disait, il devait garder avec lui ses pouvoirs. Il en avait besoin pour réaliser son rêve. Il lui répondit simplement d'une voix sans trop d'nethousiasme:

Oui, j'irais.

Il rentra alors chez lui, pausa son sac de provision qu'il avait prit pour lui pour la semaine, car ses parents adoptif étant partit pour livrer des fleurs dans un une contrée éloigné de suna. Il se dit alors que c'était mieux ainsi au moins il ne pourrait voir une nouvelle fois leur fils s'absenter pendant quelque temps. Il pourrait rester toujours heureux sans s'inquiéter de son sort et de son avenir. Et lui aussi pourrais partir l'esprit tranquille sans s'inquiéter pour leurs santés mentales. Il se chauffa un plat de nouille complète. Pendent ce temps il partit dans sa chambre faire les provisions de se qu'il avait besoin, il ouvrit un tiroir par ci un tiroir par là. Il prit des vêtements par ci des objet par là. Il descendit alors avec son sac vers l'armoire ou il rangeait ses provisions, son eau. En gros ses besoins en nutrition pour pouvoir partir en mission. Il remplit son sac de tous se qu'il pouvait contenir. Il mit le plus possible, de nourriture dedans. Il n’en savait pas combien de temps allait durer son voyage. Il mangea alors son bol de nouille, qui était cuit à point. Il prit un fruit, une pomme bien rouge, puis partit alors se coucher. Il aller reprendre des forces. Sa mission devait débuter demain matin à l'aube. il devait à l’aurore se lever pour partir en direction du pays du vent,pour pouvoir atteindre cet amas d'archipel de mauvaise augure. La nuit passa. Il se reposait, se fut une de ses nuits tranquille qu'il n'avait pas eu l'habitude d'avoir avec ce parasite dans son corps. Car gin craignait à tous moment que cette entité de chakra prenne le dessus sur son métabolisme faible et qu'il ravage ceux en quoi il éprouvait de l'amour. Le coq fredonna l'air du matin d'un puissant cri sonore propre à son espèce.

Gin se leva tant bien que mal il aurait souhaiter dormir encore plus dans se bon lit douillet, qu'il n'allait pas pouvoir côtoyer pendent un long moment. Il prit son petit déjeuner, remonta dans sa chambre, prit ses affaires alla dans la salle de bain. Il prit sa brosse à dents se lava les dents les yeux à moitié clôt. Puis il prit de l'eau et s'en mit sur le visage pour se réveiller. Il lava sa figure ses mains, son corps. Puis enfila un à un ses vêtement. Et en dernier, et non pas le moins importent. Il installa son bandeau de ninja sur son bras droit. De tel sorte qu'il en puisse tombé. Il était près pour ce périple. Il descendit l'escalier, bouillonnant d'énergie ce qui l'étonna lui même. Il traversa le hall d'entrée, mit sa main sur la poignée de la porte de la maison. Il la tourna et enfin il sortit de la maison familial. Le soleil comme à son habitude éclairait le village caché du sable. La chaleur comme à son habitude était au rendez-vous. Gin prit la direction des portes de son village. Il passa devant de nombreux apprentis ninja qui espérait un jour devenir un shinobi du village de suna. Lui aussi espérait que ses jeunes hommes prenèrent la succession de sa génération a lui. Lorsqu'il arriva au portes il discuta un peu avec le gardien, lui annonçant la raison du pourquoi. Lorsque cela suit fait il partit en direction du grand désert de suna sa première étape de son périples. Il allait passer deux jours dans se désert aride et sec avan de pouvoir atteindre le pays du thé ou là il mettrais un jour avant d'arrive aux pays du vent. Et du pays du vent il se dirigerait enfin vers les archipels, en bateau, par contre il n’avait aucune estimation de temps pour rejoindre ses archipels étranges et quasi légendaires.
Sa traversé du désert, fut monotone et seul le premier jour il marcha sous la chaleur insoutenable du pays du vent croisant sur sa route une oasis où il fit les provisions d'eau. Il aperçut au loin une caravane de chameaux, et de dromadaires contrôlé par des nomades. Il croisa aussi quelques squelettes rongé par les vautours, encore des gens qui avait prit le risque de s'engager dans le désert pendent une de se tempête de sable. Encore des inconscientes qui n'avait aucune raison. Le second jour, il ne croisa personne pas un rat, il vit juste les divers faucon de suna envoyer et recevoir du courrier de différents endroit de par le monde. La nuit fraîche était exceptionnelle le deuxième jour. Gin avait installé son campement dans une espèce de petit canyon. Il entendit les coyotes hurler, ceux-ci annonçaient minuit. Leurs cris résonnèrent dans tous les déserts. Mais gin l'entendit de bien plus près cette fois-ci. Il sortit alors de sa tante, et vit cinq coyotes, aux yeux rouges devant sa tente. Ceux-ci avaient une lueur sanguinaire dans les yeux. On pouvait voire leur bave dégouliné de leur gueule, leurs crocs était des plus assurer. Gin se mit alors en position envisageant chacun des mouvements de ses adversaires. Ceux-ci s'élancèrent un par un. Gin parvint à éviter la plus part d'entre eux, mais le dernier qui arrivait dans son point mort, il n'eu d'autre choix que de lui envoyer un coup de pied monumental dans les côtes qui le projeta au loin. Les quatre autres regardèrent gin droit dans les yeux celui-ci ne baissa pas le regard et les observèrent. Puis un des coyotes prit le cinquième couchait au sol, haletant par le collet et tous se retirèrent. Ne quittant jamais du regard le shinobi de suna. Gin quand à lui partit se coucher. Il passa néanmoins une nuit tranquillement malgré les évènements. Ils prit une nouvelle fois la direction du pays du thé, lorsque l'aube pointa le bout de son nez. Il pénétra dans cette contrée lors du midi. Contrairement au désert de suna, celle-ci était verdoyante, les arbres et buissons étaient omniprésents. Il marcha jusqu'à 14-15h avant de trouver enfin un village. Il s'y arrêta pour y faire le plein de provision. Il en avait laissé pour les coyotes au même endroit ou il les avait combattu. Il rentra dans une petite superette. Prit le pleins e se qui lui fallait, sandwich, fruit. Puis il fit le plein d'eau à la source d'eau potable du petit village. Puis il se rendit à un petit restaurant de quartier pour y déguster un bon repas chaud afin de changer cette répétition de met froid.
Il y commanda un bon boeuf bourguignon arrosé d'une sauce spécialité de la maison à se qui était dit, il y goûta passa cette viande sur sa langue puis d'un coup, il commençait à avoir chaud. Sa langue, sa gorge son estomac le brûlait. La serveuse vint lui dire quelques secondes après que la sauce spéciale était faites à base d'un piment extrêmement puissant, cultiver ici dans les terre du thé. Gin qui en avait la larme à l'oeil la remercia et continu son repas en faisant bien gaffe de ne pas se brûler une nouvelle fois avec se met. Lorsqu'il eu fini il prit un thé, une spécialité de la maison la aussi. Il l'examina pour voir s'il n'y avait pas de nouveau du piment à l'intérieur. Non au contraire ce thé était délicieux, on s’entait l'arôme se mélanger avec les feuilles de thé, cette boisson était prodigieuse, phénoménalement excellente. Gin paya le nombre de ryos demander, et dit à la serveuse:

Merci cela était très bon remercié le chef de ma part.

Puis il partit laissant un pour boire sur la table pour la serveuse qui c'était extrêmement bien, occuper de lui du début à la fin de son repas. Il prit la direction de l'hôtel qui était placé juste à côté du petit restaurant. Il y pénétra et prit alors une chambre pour la nuit, il paya, monta se reposer dans un bon lit douillet. Lorsqu'il arriva dans l'hôtel il se jeta sur le lit les bars ouvert et se relaxa quelques moment. Puis il rentra dans la salle de bain prendre une bonne douche. Il en avait vraiment besoin. Cette douche le détendit encore un petit peut plus. Il changea d'affaire, et fit un petit tour dans la ville. Là il vit de jeune enfant insouciant jouant au ninja, gin sourit en voyant se spectacle. Il remarqua quelques choses d'étrange. Tous les adultes le regardèrent d'un étrange oeil. Il ne savait pas pourquoi. Il s'en ficha et continua alors sa petite promenade. Mais dans se pays il n'y avait pas de choses très intéressante à voir. il retourna alors dans son hôtel toujours sous le regard des adultes, qui il en savait pas pourquoi le garder toujours d'un oeil. Lorsqu'il rentra dans son hôtel, il vit que la personne au comptoir n'était pas la. Il pénétra dans sa chambre. S'allongea sur son lit et s'assoupit. Il n'était pourtant pas tard mais il avait un besoins tous particulier de dormir. Lorsqu'il se réveilla il était 2h du matin, son sac de voyage n’était plus là. Il venait de se le faire voler. Il avait comprit, il y avait un somnifère dans le thé ou un autre produit ayan tle même effet. Il savais que cette ville était pauvre, il prit un bout de papier et un crayon et marqua ses mots
" je vous laisse tous el contenus et le contenant, sachez que se n'est pas en volant que vous gagnerez plus, je repasserais sûrement un jour j'espère que j'aurais oublier cette acte. " Puis il partit par la fenêtre vers le pays du cent pour y trouver une embarcation, et pouvoir partir vers l'archipel. Il quitta cette ville, puis marcha un long moment croisant toutes sortes de paysans qui travaillait les champs, ou qui s'occupait des bêtes. Il croisa aussi quelques shinobi de passage, la plus part du village de konoha, c'est normal la partie ou il se trouvait était sous la tutelle du pays du feu. Il arriva enfin en vue des plaines de ce pays, de cette nation extrêmement puissante. Il y pénétra la nuit tombée, et se reposa à la belle étoile, heureusement pour lui le temps jouait à sa faveur et il ne pleuvait pas.
Les oiseaux chantaient, les animaux parlèrent entre eux, ont aurait dit que la forêt était en vie, que celle-ci discutais entre elle, les arbres aux arbres, oiseau à oiseau, belette à belette. Ce chant était magnifique mais gin n'avait pas le temps de l'écouter il devait se dépêcher d'arriver à destination. Il marcha dans le pays du feu, il savais qu'il était épié par des ninja, se qui était normal, mais se qui était surnaturel c'est que ceux-ci n'étais pas très doué pour la filature. Il eu un petit rictus en pensent à cela, c'était assez amusant. Il marcha faisant bien attention de en faire aucun faux pas dans sa progression, il ne recherchait pas la confrontation avec se ninja qui le suivait depuis sa sortie du village dans le pays du thé, il fut rejoint par deux autres ninja si gin comptais bien lors de son entrée dans la frontière du pays du feu. La nuit tomba, et celui-ci s'endormit, il sentit quelqu'un s'approcher, et sortit son kunaï et le plaça sous la gorge de se maraudeur. Il s'agissait d'un ninja de konoha. Gin lui dit alors d'une voix assez énervé:

Que tu me suivent sa passe encore, mais que tu essaye de t'en prendre à moi pendent mon sommeil sa je en peut le tolérer, dégage de ma vue tant que tu le peut encore.

Le shinobi en se fait pas prier et disparus alors. Gin se rendormit alors, mais que d'un seul oeil il n'avait aucune confiance en ses ninja qui frappaient pendent le sommeil d'autrui. Une nouvelle fois il fut réveillé par le gazouillis des oiseaux. Il continua alors sa route vers le port le plus proche pour s'y déganter une embarcation, qui tiendrait le voyage qui sera sûrement tumultueux, vers cette mystérieuse île soit disant inhabitées.
Il parvint en milieu d'après midi à une ville portuaire La il y chercha un bateau sans vraiment trop s'y attarder. Étonament lorsqu'il essayait d'engager un marin, vers cette destination tous refusèrent parlant de malédiction ou autre chose. Il commençait à désespérer tous ses hommes de la mer avait peur de celle-ci mais quel honte pour la marine. Il alla au port, au lieu de chercher dans les bars un tas de pochtrons sans honneur et sans fierté. Là il vit un bateau revenir au port. Un jeune homme blond descendit, il lui pausa la même question et celui-ci dit:

Encore dis donc elle est très populaire cette île dis donc j'ai déjà amener 5autres personnes avant. Allez viens monte j'ai encore assez de carburant pour faire un aller retour, je te prévient sa ne sera pas gratuit.

Gin le regarda et dit:

Merci beaucoup, tenais et garder la monnaie.

Gin lui donna tous se qui lui restais le capitaine eu l'air très heureux. Et conduisit gin à bon port. Le shinobi de suna pausa le pied sur le sable et la il vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyDim 19 Oct 2008, 22:34

La jeune fille aux cheveux rose avait quiter konoha il y a un moment. La raison était qu'elle avait honte d'elle même face à naruto. Elle avait donner espoire à celui si et maintenant elle l'avait rejeter lachement. Elle quita en rêgle avec konoha, elle devait seulment prendre du recule un peu. À savoir si elle aimait toujours sasuke-kun et si elle devait l'oublier pour naruto. L'oublier dans le sence amoureux biensur. Cette réponce, elle aurait aimer que sasuke lui dise en personne mais malheureusement il était introuvable. Il restait secret face à nous, nous cachant ses but et ses désir. Sakura avait encore espoire qu'il revienne à konoha, mais aujourd'hui ce n'était pas la question. Elle pensait tout le long à lui et à naruto, ses deux hommes, lorsque finalment ce petit chemin qu'elle avait emprunté au pure hazard avait mener à cette ville. Du coup, elle trouvait cela imposible. Sakura connaissait bien sa géographie et cette ville n'y était pas. Elle devait être réelment petite, et en effets elle était. Lorsqu'elle y entra, ce fut différant. Tout semblait à moitier détruit, les traces d'un combat y était et c'était encore tout nouveau. Sakura, de plus en plus affoller par ce qu'elle voyait ce mit alors à courir à la recherche de personne. Tout les mondes était enfermer cher eux et personne ne voullait parler à sakura ou encore parler. Jusqu'a ce qu'elle voie un homme ensanglanter au sol. Elle courru vers lui pour lui donner des soins.

-Qu'est ce qui c'est passer monsieur!!!

Dit-elle en inspectant les lourds dégat de cette homme. Elle commenca à lui donner des soins sans plus attendre.

-Une femme....est venu ici...me prendre ma carte....nous sommes en grave danger petite!...Ils sont fou!...J'ai essayer de garder....ce secret...mais j'ai échouer à ma tache...Maintenant il savent ou est le trésor...Ils vont réveiller....Un monstre!...Appeler au plus vite....konoha...Avant qu'il sois trop tard....Ce trésor doit resté ou il est sinon....Sinon ont risque la fin du monde!...

Sakura écoutait et tout en soignant, après un moment, elle vu très bien que les blessures était vraiment trop importante. Cette homme allait mourir mais elle ne savait pas comment lui dire. Mais il semblait lui aussi le savoir.

-Vous avez dit ils?

-Oui...ils sont plusieur...mais celle qui est venu ici était seule...avec un peu de chance...vous pourrez l'avoir toute seule encore...Si vous récupérer la carte...Tout iras bien

Peu à peu, les gens de la ville sortirent de leur maison, certain eux remarquer qu'elle était de konoha et donc ils ce sentaient maintenant plus en sécuriter.

-Resté calme monsieur, je..vais vous sauvez

-Laisse...tombé...petite....dit... .a...mes..........enfants............que je......... les aimes....

Il laissa ses derniers mots la dessus, elle regarda la foulle et vu 2 petit enfant qui pleurait. Son instint lui donna qu'a pensé que c'était eux ses enfants. Sakura alla donc leur dire les derniers mots de leur père. Elle était vraiment désoler pour eux, mais elle essayait de resté insensible car elle savait bien que si elle le faissait pas elle en pleurait avec eux. Alors elle dit à haute voie.

-Aller demander de l'aide à konoha, demander à ce qu'il envoye naruto uzumaki. Avec lui, cette mission sera un succes

Sakura attendit pas plus et ce mit à courir vers ou les habitant avait cru la voir partir. Cela semblait le plus logique pour sakura car c'était vers les cote du pays du feu. Cette endroit devait être une iles ou quelque chose du genre. Après plusieur heure à courir dans les bois, elle fini finalment par arriver à une endroit. Elle sentie aussi une présence la bas. Après l'avoir espionner, elle remarqu'a que c'était surment la personne qu'elle cherchait. Mais elle n'avait pas de preuve, donc commencer l'offencive était stupide. D'autent plus que de rester ici, car si elle attendait,sakura risquerait de voir ses amis en plus et elle ne pourrait plus récuper la carte si tel était le cas. Elle sauta donc derrière elle en position offencive.

-Hey! Est ce que c'est toi qui as prit la carte à un homme dans un village plus loin?!

C'était une question vraiment stupid quand elle y repensait. Cette femme tourna alors la tête vers elle;

[quête] des 5 épées DarkGirl

(Sans le parapluit et avec une carte à la mains)

-Oui c'est bien moi, mais je te sommes de partir maintenant ou je te tue.

Cela glaca le sang de sakura, sa voie était froide,cruel et sec. Cela faissait pensé un peu à sasuke, sauf que lui n'avait jamais voullu la tuer. Cette femme était vraiment calme, sakura pourtant était prète à engager le combat.

-Tu veux faire quoi avec cette carte?!

Sakura avait peur dans sa voie, mais elle était toujours aussi déterminer. Cependant c'était loin de faire donner une simple émotion a son adversaire.

-Je vais sur l'ile de l'archipels prendre les 5 épées légendaires. Cette carte me dira l'endroit secret ou ils sont cacher. Maintenant, ton temps est écouller.

Sakura serra les dent, elle savait que son adversaire passerait à l'offencive. Mais alors qu'elle était encore devant, d'un coup elle disparu. Sakura fut vraiment surprise, et encore plus lorsqu'elle recu un coup poing en plein visage. Elle était réelment rapide cette femme, elle n'avait rien vu venir. Sakura était toujours en vol qu'elle violament projeter à nouveau dans nouvelle direction à cause de cette femme. Sakura roulla alors sur le sol, sang à la bouche ne sachant même pas ce qui s'était passer.

-Co...Comment?

Sakura ce releva en fonca vers elle et ainsi donner un coup d'une énorme puissance. Le sol ce fisura sur plusieur mêtre, sakura croyait l'avoir eux,mais elle était encore devant elle. Pourtant elle était sur de l'avoir toucher, cette échec lui couta un coup de genou sous la tête. Ce qui la mit KO. Sakura retomba plusieur mêtre plus loin inconsciente. La suite ont la sais pas, car évidament elle était inconsciente. Mais à son réveil, elle était sous un arbre encore en vie avec seulment quelque blessure superficiel.

-Comment je suis arriver ici? Cette femme ma laisser vivre ou ont ma sauver?

Elle pensa alors à naruto, mais il ne peut être aussi rapide. Ce ne pouvait pas être konoha si ont l'avait sauver. Et puit de toute façon, si cela aurait été le cas, elle ne serait surment pas seul à son réveil. Bref peu importe, l'important était qu'elle pouvait encore continuer sa mission. Alors elle continua sa route vers la ville portuaire la plus proche

(Note: Si dans votre rp, quelqu'un veux me sauver, déposer moi sous un arbre. Sinon, ont dira seulment qu'elle ne m'avait pas tuer.)

Lorsqu'elle entra dans la ville, elle demanda si quelqu'un pouvait la mener à destination. Cependant, tous semblait avoir peur de cette endroit. Alors que ses espoires d'y aller était prèsque tomber, un homme fini par dire qu'il y avait un capitaine asser pour y aller. Sakura alla donc le voir et le capitaine voullu bien la transporter pour quelque ryos. Elle vu aussi qu'il y avait un ninja de suna a bort. (PS: Dans le rp de naruto ou de sasuke, vous pouvez m'intégré si vous prenez le bateau.)

Une fois enfin arriver, sakura posa le pied au sol regardant les personnes qui avait débarquer du bateau avec elle.

-Nous sommes tous après la même chose je me trompe? Je sais pas vous, mais je crois qu'il serait plus sage de resté ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyLun 20 Oct 2008, 12:46

Un apres midi , l’hokage me demandât d’aller a son bureau , Naruto y était allé a toute vitesse car il n’avait pas eu de mission depuis très longtemps , Naruto monta les escalier de l’hokage très rapidement en saluant tout le Monde sur son passage , une fois arriver a l’entrer , il s’avances vers la porte du bureau de l’Hokage , « Toc toc toc « Aucun bruit , Naruto ressayât plus fort , il semblait entendre les voix d’une jeune fille , Naruto entra sans autorisation .

« Maitre Hokage , vous m’avez appelez ? Vous avez une mission pour moi ? «

Naruto baissa les yeux , il vit deux jeunes filles , en larmes , Naruto se baissa .

« Vous allez bien ? Qu’avez-vous , pourquoi étés vous ici ? «

Naruto se redressât , son regard était maintenant sur l’Hokage , celui-ci se retournât en regardant Naruto , l’air angoissé , ensuite il expliquât a Naruto le sens de cette mission .

« Sakura , est partie ce matin dans le but d’atteindre les archipels , elle a dut s’arrêter a un des villages pas loin du port , ce port vous servira pour aller sur cette île ou ce trouve ces archipels , cette mission est très dangereuse , voici les explications , tout d’abord , Sakura a demander ton aide , elle a dit qu’avec toi ce serrait un succès , mais il y a autre chose , les cinq épées absorbatrices de chakra . Cette quête s'effectuera à 5 . Elle devra se dérouler dans une petite archipel où l'on raconte qu'un ancien roi aurait fait une commande occulte d'armes légendaires . Ces armes demeureraient encore à l'intérieur du chateau . C’est pour ceci que je t’y envoie , fonce jeune Uzmaki ! «

« Très bien Maitre Hokage , je réussirais cette mission et sauverais Sakura ! «

Naruto fit demi tour en courant , Sakura était en danger , il prit la direction de chez Ichiraku , c’était le chemin le plus court pour aller au porte du village , en passant devant Naruto sentait l’odeur des nouilles , il voulut s’arrêter mais non , Sakura était sûrement en danger , il fallait donc y aller le plus vite possible , Naruto courait toujours , il arrivait maintenant au porte du village , il saluat les gardes qui y était . Il prit maintenant le sentier pas très loin d’un arbre , il savait que ou il allait ce chemin était sûrement plus court , il sauta , dans un arbre , et décida d’y aller en foncent , d’arbre en arbre les idées de Naruto était floue , il ne cessait de penser .

« Mais si Sakura était déjà … non ! Ca je ne le croirais jamais , Sakura peut battre n’importe qui , hé hé , vu sa puissance et ces améliorations depuis ces deux années hé hé «

Naruto allait a une vitesse incroyable , est-ce que c’est parce que Sakura est en danger ? Ou avait t-il envie de partir en mission ? Naruto vus sa vitesse incroyable , pensait , oui , il pensait beaucoup , si il allait si vite c’est pour Sakura , pour être sur qu’elle aie bien .

« Si il lui arrive quelque choses ! Hum , ne vaut mieux pas y penser ! «

Naruto etait presque arrivée vus sa vitesse , il s’imaginait quelle genre cette mission serrait , ces yeux était gros , très gros on aurait dit que …

« HA non ! Pas toi !! «

Naruto continuait jusqu'à son objectif , la foret se terminerait dans quelques minutes , la lumière du jour était maintenant visible , Naruto n’avait plus beaucoup de chemin a faire , mais il entendit une conversation , celle de deux jeune femme apparement .

« Hey! Est ce que c'est toi qui as prit la carte à un homme dans un village plus loin ?! »

" Oui c'est bien moi, mais je te sommes de partir maintenant ou je te tue "

-Tu veux faire quoi avec cette carte?!

" -Je vais sur l'île de l'archipels prendre les 5 épées légendaires. Cette carte me dira l'endroit secret ou ils sont cacher. Maintenant, ton temps est écouler. "

Naruto apprecut Sakura , celle-ci lui avait demander les intentions de cette jeunes femmes , Naruto toujours a pleine vitesse décida d’intervenir des qu’il vus Sakura en l’air presque inconsciente , sous la colère , Naruto arrivât a réaliser cette technique seule , pas besoin d’invoquer un clone , Naruto s’avançait sur l’ennemi , celle-ci ne l’avait pas vu , Naruto s’approchait de la demoiselle , a toute vitesse , et la toucha de plein fouet !

« AAAAAAAAAAA RASENGAN !!! «

La jeune fille tournoyait sur place et s’envolât , Naruto avait t-il fait une bêtise en la laissant partir avec la carte ? Naruto se calma , et vit Sakura allongé par terre , inconsciente , Naruto la prit dans ses bras .

« Je ne sait pas si tu m’entend , mais tu a été courageuse aujourd’hui , je suis fier de toi «

Naruto ré entrait dans la foret , il posa Sakura dans un coin ensoleillé , Naruto regardât Sakura avec un petit sourire , il la regardât encore avant de repartir .

« Je sait que sa ne se fait pas de te laisser ici , mais , je le dois , désoler Sakura,je doit retrouver cette fille , et cette carte , et je la retrouverait promis ! Ensuite je reviendrais ici , en attendant ton réveil , ne t’inquiète pas , je serrait la «

Et Naruto partit , en regardant une dernière fois derrière lui , pour apercevoir le doux visage de Sakura , il baissa la tête et jura en silence qu’il retrouverait cette fille .

« Ou peut elle bien etre , je ne l’ai pas envoyer si loin , elle doit pas être loin ! «

Naruto avançait , avencait , avencait encore et encore a la rechercge de cette demoiselle, il entrit dans les bars , les magasins ,les maison , Naruto s’excusa a chaque fois qu’il entrait dans lais maison , le visage des habitants était terroriser , les yeux tout rond , il craignait quelque chose , mais quoi ?

« Qui a-t-il , je vous fait peur ?! Mais regarder mon bandeau , si je suis ici , c’est pour vous aider , je viens du Village De Konoha , regarder «

« Merci , jeune homme , quelle est votre prénom ? «

« Hé hé Je suis Naruto Uzumaki , le futur Hokage du Village De Konoha ! «

Les gens le regardèrent avec crainte , il ne savait pas si il devait lui faire confiance , déjà qu’il rentre dans les maison sans autorisation , il avaient peur .

« Mais quesqui les terorise ainsi ? La jeune fille aurait fait tout ceci ? «

Naruto se placat a la fenêtre , et regardât le rafu qu’il y avait dehors .

« Hug … Sakura aurait t-elle fait ceci avec sa force ?! Mais … Mais … «

Naruto se retourna , il regardait les personnes assise dans le blanc des yeux , il avait l’air inquiet .

« Quesqui c’est passé ici ? C’est quoi tout ces bâtiments écrouler ?! Repondez ! «

Les villageois , prit un peu de recul , et fera les yeux , pour les réouvrire ensuite .

« Tu tien vraiment a savoir ce qui c’est passé ?! Très bien je vais te le dire jeune garçon , un jour , un vieille homme était revenu de chasse , mais il avait trouver quelque chose de très rare , il avait trouver une carte , il ne s’inquiétât pas de ce danger , et le montra a tout le Monde de tout les villages , évidemment , les personnes qui savaient ce que c’était cette carte poursuivit cette homme , mais par chance il y avait toujours des Ninja pas loin , mais aujourd’hui , ce fut différent , on avait un Ninja au cheveux roses «

« Sakura … «

« Tu va me laisser parler oui ?! Ne m’interromps plus compris ?! «

« Ho … excuser moi hé hé allez y je vous écoute «

« Hmm , ensuite , cette fille a demander de l’aide , et je crois que c’était toi son aide . Ensuite cette jeune fille , atroce , elle a démolit tout le village a la recherche de cette carte , cette carte , elle mène au 5 sabres légendaires , elle est très forte cette gamine , elle a battu cette jeune fille au cheveux rose très facilement hé hé hé «

« Pourquoi riez vous ?! Je ne voit pas ce qu’il y a de drôle ! Sa vous fait rire ?! répondez ! «

« Ho ho ho du calme jeune homme , je ne rit pas de cette pauvre gamine , je rit seulement du malheur de ce vieille homme , ha ha ha , il est vraiment idiot ! «

« Hum , vous avez l’art d’énerver les gens je croit , regardez vous vieille femme , ne rigolez plus des malheurs des gens , ou il vous en arrivera a vous aussi ! «

Naruto sortit en remerciant tout de même cette vieille femme très énervante , Naruto se rappelait de ce qu’il avait dit a Sakura , qu’il reviendrait , mais la sur le coté , il vit la jeune femme , il courait après , mais celle-ci était entrer dans un bateau , ou menait t-il ? Naruto fit demi-tour pour rejoindre Sakura , il foncat , foncat et foncat , arrivé a l’endroit ou il l’avait poser , Naruto eu un chok .

« Mais … Mais ! Ou est t-elle ! Elle a disparue ! «

Naruto rebroussa chemin , il foncat directement sur port .

« Et si elle avait reprit connescance ?! Elle devait la poursuivre , le port mais oui ! «

Naruto refoncat en direction du port , il vit l’homme qui s’occupait des destinations , Naruto lui posa quelques questions .

« Heuu , c’est ici le port ? Excusez moi héhé «

« Oui , mais les embarcadères sont plus loin au fond , que puis-je faire pour vous ? «

« Ha heuu … je recherche une jeune femme , au cheveux rose , l’avez-vous vu ? «

« Hmm , oui effectivement une jeune femme au cheveux rose est passer par ici «

« Oké , quelle destination ? Les … les archipels ? «

« Effectivement hoho , c’est votre petite copine ? HA HA HA «

« Hm … je prend ce bateau ! «

Naruto courait , me bateau était prêt a partir , Naruto sauta et atterrit dans le bateau , il regardât Sakura tout en lui disant : Tu voit , je suis revenu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyMar 21 Oct 2008, 18:32

Les rues étaient vides, seul le vent tué le silence de cet ville, le sable roulait sur lui même. Tous le monde dormait dans le merveilleux village de Suna, voir même dans le pays du vent tout entier, mais pas Kankuro lui était dans sa chambre, allongé sur son lit en train de profiter de ce beau matin ensoleillé sans aucun nuage pour gaché cet étendut de mer bleu, il le savait grâce a ses pantins articulés, pour s'amusé un petit peu il les avait utilisé pour les amené dehors, son chakra était touché par des rayons du soleil et donc il le ressentait, dans la nuit les fils de chakra vibre plus que dans la journée, il y avait du vent certe mais les vibrations faite par le vent sont facilement remarquable car elles sont très différents, pour Kankuro réussir a comprendre ça était aussi simple que d'entendre les sons, il sait le faire depuis tout petit. Il écoutait tout en magnant son pantin quand un boume retentit, il sortit de son lit rapidement et se mit ses affaires aussi vite, il ne mit pas le chapeau car il n'avait pas le temps c'était peu être un cas d'extrême urgence, il sortit de sa maison et d'un geste brusque de la main ramena son pantin devant lui pour parer un coup de sabre d'un ninja, le ninja partit extrêmement rapidement vers la sortit de Suna, certainement un évadé de prison. Il réussit a sortir mais a ses trousses il y avait Kankuro avec Karasu juste devant lui, dans mouvement de trois doight Karasu lança une rafale de Sanbon emposoné que le fuyard esquiva avec grande facilité, mais au même moment Kankuro avait détaché la tête de Karasu qui sortit de sa bouche une lame empoisonné qui se planta dans le dos de l'évadé. Kankuro ramena la tête sur les épaules de Karasu puis il fit demi-tour. Quand il fut au village il vit encore plus de ninja autre que ce de Suna, il s'approcha de Baki qui supervisait les opérations de défense.

- Que se passe-t-il ici ?

- Akatsuki a engagé des mercenaires pour capturer Gin qui comme tu le sais est le jinchuriki du démon du Sable. Mais malhereusement il n'est pas ici il est partit dans une expédition pour trouvé des épées de légendes.

- Et les villageois vont leurs dire pour qu'ils les épargnent

- Oui, c'est pour cela que tu vas faire partit de l'expédition, va le retrouver et protège-le. Un bateau doit l'amener dans des archipels.

- Quoi moi faire partit de ...

Il fut interrompu par un des mercenaires qui fonça sur lui avec un sabre très gros et très grand, mais Kankuro aillant toujours Karasu au bout de ses doigt le prit par revers et de deux mouvement rapide et brusque celui sortit une lame de son poignée empoisonné bien sur et le planta dans le coup de son agresseur. Il partit rapidement en direction des portes le plus discrètement possible, il remit Karasu dans son parchemin et courra d'arbre en arbre en direction du port le plus proche, mais a ses trousses il y avait toute la bande de mercenaire aux insu de Kankuro bien évidemment. Quand il arriva aux ports il demanda immédiatement a un homme qui s'occupait des bateaux :

- Est-ce que le bateau pour les archipels est partit ?

- Oui il y a plus d'un heure mais dans le port qui se trouve a dix kilomètre d'ici il y en a un qui va partir d'ici cinq minute.

- Raaggghh, vite je ne vais peut être pas y arriver attend.

Mais au même moment la bande de mercenaire ce montra, Kankuro les regarda tout en pensant que le temps allé lui manqué, il fonça vers eux et composa une série de signe puis sauta en l'air toute en criant "KATON ENDAN" une vague de feu fonça sur tous ses adversaire, ils se la prirent tous sauf quatre qui avait l'air plus expérimenté que les autres, Kankuro prit un sabre que les corps des défunts avait laissé et fonça sur un des quatre. Kankuro ne voulant gaspiller du chakra se lança dans un combat qui dura une dizaine de minute. Puis il repartit mais cette foie dans une autre direction [b]d'un autre port, il courra cette foie ci sur le bout des sapins de cette forét pour mieux voir le port. Quand il y arriva il ne vit aucun bateau, était il arrivé trop tard, il s'empressa de chercher celui qui vandait les places pour les bateaux. Il chercha et rechercha jusqu'au moment ou il vit quatre homme assis en train de joué au poker, Kankuro énervé de toute son ame détruisit la table en ragardant les quatres a la suite puis il leur dit.

- Ou est le bateau pour allé dans les archipels !!!!

- Il ... Nous ne ff... aisos pas c... ette des...tination

- ALORS OU JE PEUX Y ALLER !!!

Une voie de derrière répondit a la place du jeune homme apeuré

"A l'est de Konoha ce n'est pas loin d'ici. Je m'y rend aussi nous avon qu'a faire le chemin ensemble"

- Alors on part tout de suite.

"Ok. Allons y"

Les deux hommes commencèrent a courir sans se parler sans même se regarder, car ils n'étaient pas du même village, mais Kankuro était sur d'une chose les deux hommes restaient dur leur garde car de un il ne se connaissait pas et de deux comme je l'ai dit tout a l'heure ils ne sont pas du même village. Au même moment aux ports Gin, Sakura et Naruto s'était rencontré les trois discutaient gentiment dans le batteau en attendant qu'il parte, ils savaient tout le trois qu'ils allaient devoir faire équipe mais ils étaient loin de pensé que deux autres ninjas arrivé. kankuro et l'homme furent une pause et repartirent, au bout d'un moment kankuro essaya de regarder l'homme mais il avait disparut. Kankuro n'avait rien senti, rien il se demandait même comment c'était possible. Il arriva enfin au vrai port, il s'approcha du vendeur de place donna un peu d'argent et prit une place sans un mot, puis il sauta du bateau qui commencé a partir. A l'intérieur il vit Gin Sakura et Naruto, il n'avait pas sa capuche et l(on voyait ses cheveux noirs. Il les regarda en sourian et leur dit tout en voyant leur étonnement de voir le visage de kankuro sans chapeau et sans peinture sur la tête.

- Salut Gin j'ai pour mission de veiller sur toi, Naruto merci pour tout tu es vraiment un gars sansationel, Sakura merci de m'avoir sauvé du poison mortel. Je crois bien que l'on ai tous la pour une chose avoir une épée, alors nous allons faire équipe. En plus nous sommes quatre et d'après la légende il y a cinq épée ça correspond parfaitement. Je vois bien votre étonnement de voir mon visage comme cela mais je suis partit précipitament a Suna c'est la pagaille. Bon le bateau va bientot partir en avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyDim 02 Nov 2008, 14:10

Shiyubii commençait la journée avec une mission assez spéciale, une mission plus de reconnaissance que d'autre chose, sur une ville côtière près du port. Des activités étranges prenait place. en effet, certaines rumeurs parlaient d'îles, des iles inconues qui renfermeraient un fabuleux pourvoir... Décidément, en ce moment, Shiyubii avait un peu trop souvent affaire à des îles inconnues. Surtout en repensant qu'elle avait failli laisser sa peau sur la dernière. M'enfin, elle ne rechignait pas. Elle prépara comme d'habitude son sac, des kunais, des shurikens, de l'argent, tout ce qu'il faut pour survivre un bon bout de temps. ensuite, elle passa vite fait dans son armoire récupérer son fidèle katana qu'elle aiguisa au préalable et prit la route. Ce qui était fâcheux quand on était de Taka, c'était que l'on devait toujours se déplacer caché, ne pas être vus, de façon à ce que la mission reste secrete. Vraiment lourd au final, mais Shiyubii restait tapie dans les arbres de la forêt de Konoha. Là, elle observa plusieurs faits qui la dérangeaient singulièrement. Elle aperçut aussi une autre kunoichi de Konoha, la jounin médecin Sakura. En bas, il y avait un énorme tumulte et un effet de foule s'était créé autour de la jeune kunoichi, Shiyubii observait sa du haut de son arbre, elle tenait peut-être un début de piste au commencement de sa mission. elle écouta attentivement tout ce qi se disait. Un combat allait surement s'engager entre la macabre kunoichi inconnue et Sakura. Son adversaire ne lui oinspirait rien de bon mais elle connaîssait les capacités de Sakura et savait que tout irit bien.. Enfin, elle croyait. La kunoichi se déplaça à une vitesse impressionante et frappa Sakura , quelques minutes plus tard, la jeune était à sa mercie. Mais une chose avait retenue l'attention de la jeune Shiyubii, ils avaient parlé d'épées, de carte, Oui, à présent elle en était sure, si elle suivait cette étrange femme, elle aurait la réponse à sa question. Mais, un détail la chiffonait, il fallait qu'elle prévienne Sasuke, il avait expressément demandé à être averti si les choses prenaient une tournure quelque peu étrange. Mais comment faire? Tant pis, elle suivrait la kunoichi qui commençait d'ailleurs à partir et elle enverrait un message à Sasuke plus tard. Ou peut-être qu'il viendra tout seule, surpris par le non retour de Shiyubii.

Elle suivit les deux femmes jusqu'au petit village portuaire auquel elle devait justement se rendre. Tout avait l'air parfaitement normal et Shiyubii avait perdu de vue ses deux ninjas. Tant pis, maintenant qu'elle était sur place... Il fallait qu'ils se rendent sur une île et ça, ils ne pouvaient le faire que d'une seule manière, la voie maritime. Elle scruta donc tous les bateaux jusqu'à arriver au bout du port, un peu excédée et lassée de fouiller tous ses bateaux. Là, déjà, un homme étrange parlait d'un archipel inconnu... marre de se cacher, ele lirait droit au but. elle se dirigea vers le vieile homme, il devait avoir la soixantaine mal pas très bien conservé, ses cheveux grisonnants et les diverses balafres sur son visage en disait long sur son histoire, i lavait l'air robuste et ses deux petits yeux noirs pétillants lui donnaient un air de malice qui vous feraient presque oublier son âge. Lorsque Shiyubii approcha, il pronnonça quelques paroles.

"Je peux faire quelque chose pour vous ma p'tite dame?"

Shiyubii décida de la jouer sociable et elle décrocha un sourire assez naif qui allait à merveille avec elle, elle le regarda ensuite avec des yeux tous ronds.

"En fait, j'ai entendu parler d'une île ou plutôt d'un archipel, depuis ce matin, je fais tous les bateux de la ville et aucun ne peut m'y conduire.. Peut-être que vous..."

Le regard du vieil homme changea du tout au tout. i lla regardait à présent avec intérêt et lui fit signe de monter dans le bateau. Elle accepta, toujours sur ses gardes bien sur, on ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver sur ce bateau. Il lui apprit qu'il avait fait la navette plusieurs fois jusqu'à cette île et qu'il l'avait découverte complètement apr hasard avec une carte. une carte dont il n'y avait que deux exemplaires existant. L'un entre ses mains et l'autre, elle l'avait deviné en possession de l'autre furie.

"Je vois, à présent, pouvez vous me conduire sur cette île? Je vous serait... redevable."

Shiyubii sortit un sac plein de ryos et ke secoua avec un sourire narquois. Le vieil hmme arbora un enorme sourire qui lui fendait le visage en deux et hocha la tête. les voilà qui étaient partis presque immédiatement sur l'île. Ile sur laquelle elle aurit de grande chance de croiser d'ex membres de Konoha, a son grand dam. Quand ils débarquèrent sur l'île, Shiyubii vit qu'il y avait déjà un petit attroupement de quelques personnes, Sakura en question, deux shinobis de Suna et elle. Elle se dirigea vers eux, de toute évidence, ils avaient pris le même bateau et Shiyubii avait du arriver un peu trop à la bourre. Elle s'avança donc vers eux et entama directement.

"Vous êtes ici pour les épées vous aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:54

Gin lorsqu'il avait débarquer sur la plage de sable fin de la terrifiante et mystérieuse archipel que voici. Il était tellement absorbé par la recherche de cette île qu'il n'avait pas remarquer la présence d'autre shinobit qui avait prit place à l'intérieur de se navire. Il foula le sol et remarqua un ninja qu'il connaissait bien, un anbu maitre des spectacles de marionnettes. Le frère de gaara lui dit alors, qu'il était venu en ce lieu pour pouvoir, le protéger sous ordre du kazekage du village de suna. Gin regarda puis avec sa langue coller au palet fit un bruit qui ressemblais à un tssss. Il se dit dans sa tête:

"Je n'est pas besoin du nourrice je peux très bien me débrouillé tous seul. Et puis pourquoi m'envoyer un anbu comme garde protecteur. Ceux-ci doivent normalement rester pour protéger le village, mais bon passons."

La brise légère, soufflait, frapper le visage blanc des ninja de toutes ses différentes contrées. Chacun s'observait. Gin dit alors à kankuro:

Content que tu sois la kankuro , je ne vais pas te dire que cette missions que l'on ta confié est sans importance, vu tous le chemin que tu as du faire pour venir jusqu'ici. Mais bon! En tous cas j'espère que nous récupérons tous une épées.

Puis il remarquait naruto accompagné d'une jeune femme, il les regarda puis s'approcha de naruto et lui dit:

Tien naruto cela faisait un moment que je ne t'avais point vu, toi aussi tu es venu pour cela, et accompagné d'une charmante dame. Tu me la présentes?

Avant que naruto et put répondre une autre dame d'âge probablement plus mur fit son apparition. Elle avait l'air elle aussi du pays du feu. Elle semblait connaitre sakura. Gin sourit et attendit qu'elle finisse de parler puis dit:

Oui, je penses que nous 5 sommes réunis pour cette quête folle de ses 5 glaives légendaire. Bien que je ne soit pas d'une nature méfiante j'aimerai savoir qui préfère faire équipe ou qui préfère être seul. Aussi avez-vous entendu parler de l'autre légende?

Il adressa cette phrase à tous le monde et leur laissa le temps de réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyDim 16 Nov 2008, 15:46

Dans le bateau , le silence regnait , personne ne parlait , tout le Monde se regardait afin de découvrire ce qui allait se passer ensuite , une fois arrivé sur l'Ile , Naruto prit la main de Sakura pour la sortire du bateau , 5 , ils étaient 5 a étre partit pour cette dangereuse et mysterieuse quete ... Un homme que Naruto avait déja rencontré était aussi sur cette ile , Gin , du pays du Sable , Naruto arrivait a entendre la discution de Gin et d'un homme au marionettes .

" Content que tu sois la kankuro , je ne vais pas te dire que cette missions que l'on ta confié est sans importance, vu tous le chemin que tu as du faire pour venir jusqu'ici. Mais bon! En tous cas j'espère que nous récupérons tous une épées. "

Kankuro , l'homme au marionette s'appellait Kankuro du pays du sable , un autre personne , une femme avec un certain age , inconue de Naruto . Gin se retournat et allat vers Naruto et Sakura .

" Tien naruto cela faisait un moment que je ne t'avais point vu, toi aussi tu es venu pour cela, et accompagné d'une charmante dame. Tu me la présentes? "

Mais Naruto n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une dame d'un certain age apparut , Gin eut un petit sourire , mais il se remit a parler :

" Oui, je penses que nous 5 sommes réunis pour cette quête folle de ses 5 glaives légendaire. Bien que je ne soit pas d'une nature méfiante j'aimerai savoir qui préfère faire équipe ou qui préfère être seul. Aussi avez-vous entendu parler de l'autre légende? "

Naruto avancat et se mit lui aussi a parler :

" Non Gin , je ne connais pas cette " légende " peut etre peut tu nous en dire plus ? "

Ensuite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyJeu 20 Nov 2008, 05:58

Le voyage fut cour, c'était pas un très long voyage en fait. La carte qu'avait ce monsieur et bien car elle nous montrait son enplacement et surtout ou était les épées légendaires. Car il ne fallait pas l'oublier, cette endroit était remplit de piège et surment de passage secrèt. Trouver les épées sans la carte sera asser difficile, il fallait sois prendre celle de ce monsieur ou celle de la dame que sakura avait vu. Le choix le plus simple semblait ce vieux pirate, près à tout pour de l'argent. Mais avait-elle asser pour l'acheté? Car jamais elle ne lui prendrait la carte de force. Alors durant leur voyage, elle alla le voir seul à seul alors qu'il navigeait.

-Excusé moi, votre carte...elle est à vendre?

-Oui! 100 000Ryos! Tu sais, je connais la légende de ses épées. Et je sais très bien aussi que sans la carte vous mourez probablement ou me suplirez de revenir à la terre ferme. Oh Je vais me faire plein de ryos!

Sakura regarda son porte monnait, elle était loin d'avoir une tel sommes.

-Je crois que je ne pourrais pas payer...Mais je vous en suplie...Donnez moi la carte, je vais vous la redonné à notre retour.

-Sans problème! Mais ce sera quand même 100 000ryos.

Sakura lui lanca un drole d'air, en gros il ne voullait vraiment pas la vendre sa salté de carte.

-Si tu veux...Tu peut me payer en nature? Si je fais le calcule, tu en aurait pour 3ans seulment. Tu serais ma...

Il n'eux le temps d'aller plus loin dans sa folie qu'il ce prit un puissant coup de poing en plein visage. Elle lui cassa du même coup toute ses dents jaune et fragille. Le vieux bonnome était KO au sol et il voyait des étoiles. Par chance, il réusit à ce remêtre sur pied et faire comme si rien ne c'était passer. Sakura elle alla loin de sa vue, ne voullant même plus le voir et alla ce réconforté en allant prendre la mains de naruto le reste du voyage. Une fois arriver, sakura fut un peu déespérer de voir que après tout, ils étaient ici et que personnes n'avait de carte. Ils étaient vraiment foutu. Enfin sauf si ils réussisaient à trouver la seconde à temps. Une fois tout le monde près, le bateau revenu une deuxième fois. Avait-il changé d'avis? Non, il était seulment revenu porté une nouvelle dame ici pour repartir aussi tôt. Sakura la connaissait vaguement, elle avait déjà lu quelque chose à son sujet dans toute la documentation qu'elle avait lu avec tsunade. Elle était une ANBU de konoha mais il y a peu de temps, elle avait déserté pour ont ne sait quelle raison. Enfin, sakura le savait pas. Elle fit mine de rien, faissant comme si elle savait rien et lanca un jolie sourire à cette femme plus mur qu'elle apparament.

-Tien naruto cela faisait un moment que je ne t'avais point vu, toi aussi tu es venu pour cela, et accompagné d'une charmante dame. Tu me la présentes?

Suite au compliment, elle en rougit. Elle voullu ce présenté elle même mais son attension sembla être attirer vers la déserteuse. Quoique normal, elle avait de plus gros... Les hommes sont tous les mêmes. Enfin sauf naruto et sasuke. Ensuite, plusieur d'entre nous semblait un peu confu face à la situation. Sakura décida de leur dire, même si elle ne les connaissait pas et leur faissait pas totalment confiance pour certain.

-Moi je sais, enfin un peu. Dans cette archipels il y a 5 épées légendaires gardé par une chose térriante. L'endroit à été seller ou bien cacher et la clé pour les trouves est en des cartes destiné à ce qu'on les retrouves. Actuelement, ont dit qu'il y aurait 2 cartes. L'une est dans la mains du capitaine de bateau qui grace à sa carte nous à conduit jusqu'ici et l'autre est en la possèsion d'une fille que j'ai rencontré. Mais à ce que j'ai cru comprendre, elle aussi semblait après les épées et ils seraient plusieur tout comme nous. Je dirais même que vu l'avance qu'ils ont, ils sont surment déjà en train de trouver les épées légendaires. Ont pourrait sagement attendre ici que le capitaine du bateau revienne, mais chaque seconde nous est importante. Je propose, si vous le voullez bien, qu'on entre dans l'archipel et qu'on essaye de les retrouver pour les empêchers de prendre ce trésor.

C'était encore un peu vague, mais elle en savait pas réelement plus. Il fallait qu'il retrouve la carte à tout prix sinon la chambre secrète restera secrète.

[Hrp: Désoler si je scénarise beaucoup la quète... Mais pour résumé, pour que la missions concorde à la description donner des admins, il faut qu'ont tue ou enfin bon, ce battre contre 3 type. Donc même dans le cas il serait plus logique qu'on reste et prenne la carte du capitaine. Ne pensé pas à cette option sinon ont aurait plus vraiment de raison de les battres et d'avoir un certain conflit avec eux ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:20

Kankuro ... avais-réellement choisis la bonne personne pour accompagner cette équipe ? Je commençais à angoisser quelque peu sur cette decision , quelque chose me disait que ce n'était pas la personne parfaite pour ce genre de quete ou il fallait prendre son mal en patience , il était plutot du genre impulsif le kankuro ... Tranquillement assise à mon bureau , les mains jointes , un verre de saké sur une demande de mission totalement dingue , je pris la decisison qui me semblait être la meilleure pour l'équilibre et la bonne reussite de cette mission ... Je me levais en catastrophe réalisant l'ampleur de ma decision , Kankuro me ferait surement regretter cette "trahision" , mais bon , je ne voulais pas qu'il se fasse tuer , quand même , je l'aimais bien moi ce manipulateur de pantins ! J'attrapais mon sac , toujours prés au cas ou j'aurais besoin de m'enfui soudainement du village [ on sait jamais hé ! ] , pris mon katana et decida de partir au plus vite ! , on ne sait jamais, ils auraient pu avoir un problême ! on ne sait jamais ...! j'avais mon nécéssaire de soin qui m'attendait sur le bureau , c'est toujours utile ! Je me posais à cheval sur la fenêtre , embrasant Suna du regard , qui sait , peut être que je ne reviendrais jamais ? Quoi que , non , je ne mourrais surement pas maintenant , ce n'était pas mon heure ! Ce n'était pas le moment ou je rendrais mon dernier souffle ... Je me grattais la tête , songeuse , ne faisais-je pas une betise à mon tour ? Ne devais-je pas laisser kankuro faire ses preuves ? Non ... Il n'avait qu'a être un peu moins impulsive le coco ! Je m'appuyais sur le rebord de la fenêtre et prenant mon elan je sautais dans le vide , du haut du bureau du kazekage , ça faisait une sacré chute ! Mais advienne que pourra , je retombais toujours sur mes pattes ! Pire qu'un chat XD ! Le vent me fouettait le visage , ramenant mes cheveux en arriére , je vis quelques personnes me saluer et me souhaiter bonne journée . Decidement c'est toujours agréable de se sentir aimée ! Dis donc , j'allais presque commencer à y prendre gout O_o , se sentir humain et pas comme une béte de foir , sympas XD !

Je me retrouvais alors en face des portes du village , le voyage promettait d'être long et ennuyeux , super , tout ce que j'aime dis donc ... Heureusement , le temps était optimal , une simple brise douce , une brise d'été [ alors que nous étions en automne , MIRACLE ! ] , bien que je n'ai que quelques jours de routes , il s'agissait de quelques jours de trop ! Il fallait à tout prix que je me dépéche , je ne voulais pas les rater ! Si ils partaient et que je ne les trouvais pas T____T je vous laisse deviner la catastrophe O____O ! Apocalypse ! Je me regardais les mains , puis me decidais enfin à demander de l'aide à Schishibi , lui pourrait me procurer assez de chakra pour augmenter ma vitesse , mais quand je dis augmenter , c'est augmenter ! J'avais déjà tanté cette expérience , et je ne controlais absolument pas ma vitesse , de par ce fait je m'étais pris tout les arbres qui passaient et je m'en étais sortie avec les deux bras cassés ! Cette fois ci , il n'y avait que le desert devant moi , que risquais-je de rencontrer si ce n'est une dune ultra agressive ? Non , il m'était tout à fait possible d'utiliser cette astuce !

**_ Mon schishibinounet ? Puis-je te demander un service ?
_
Hum ?
_ Chakra ???? Theu plais ?
_ Hummm ................... je sais pas ..... Pourquoi ?
_ Heu , hé ben , je vais être en retard et tu comprend , je déteste être en retard , tu le sais non ?
_ Allez si tu veux , mais fais en bon usage !
_ Ohhhh merci ! **

Je sentis la force afluer en moi , decidement j'adorais cette sensation de puissance qui montait en moi , cette sensation d'invicibilité qui prenait possetion de tout mes membres ... Je concentrais mon chakra dans mes jambes , il fallait que j'aille vite , il fallait que je me dépéche du mieux que je pouvais , c'était pas une question de vie ou de mort , mais presque ! Je fermais les yeux , pris la plus grande respiration possible et m'élançais en direction du pays du feu , advienne que pourra ! En souhaitant qu'il n'y ai pas d'arbre en plein milieu du desert ! XD

[ 10H Plus tard ]

** _ Haa ils sont là , je les vois !
_ Oui vas y , dépéche , ils sont sur le départ ! **

J'amorçais une technique de téléportation à courte distance , il fallait que j'aille vite sur le lieu du rendez-vous ! Dans une explosion de fumée je disparu et réaparut à quelques centimêtres de kankuro , il sursauta , et se retourna vers moi , je le regardais un grand sourir , il semblait surpris de me voir ici , je lui pris l'épaule et le regardais droit dans les yeux , il semblait étonement stréssé :

''_ Tu peux rentrer à Suna ! C'est bon , je m'occupe de tout ! "

Il me regarda soudainement avec des yeux exorbités , il n'avait visiblement pas envie de repartir , mais l'avantage à être kazekage , c'est qu'on a l'autorité absolue ! Il baissa les yeux et repartit prendre son sac , disant ainsi au revoir à ses compagnons , je trouvais oportint de me presenter ainsi aux personnes présentes :

"_ Haaa ... Bonjour Shizuru Yukimitsu , Kazekage de Suna , Jinkuchuri de Schishibi ! Ravie de vous rencontrer ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées EmptyLun 09 Mar 2009, 20:37

Réouverture de la quete ...

Naruto venait de se reveiller dans son petit lit en bois , il devait aller voir l'Hokage pour une mission très importante , a réaliser en groupe ... Une quete mysterieuse , que personne n'avait jamais entendu , ou très peu de Monde ... Naruto , fénéant qu'il est ne se levat pas de son petit lit , il préférat dormir encore quelques temps ... Une heure entiere venait de passer , Naruto venait de se réveiller due au bruit des passants sous sa fenetre , Naruto n'aimait pas trop l'emplacement de sa fenetre , d'ailleur , il n'en avait que une ... Le bruit des passants faisaient rage , Naruto ne supportait pas ce bruit , encore moin le Dimanche , ou le marché s'installait ... Naruto se réveillat , il fut un peu obligé , apres son retard ... De une heure ... Qu'allait penser le Kage ? Un retard pareil , sa ne se pardonne pas , Kakashi a beau être toujours en retard , un retard pareil ne lui arrivait jamais ... Naruto s'habillait a toute vitesse , et enfilat ces nouveaux vétements qu'il avaient eu au Mont Myoubloku , lors de son entrainement au Senjutsu ... Il avait toujours les même vétements , mais par dessus , un tablier rouge , avec des flammes noir sur le dessous , comme avait le quatriemme Hokage , mais pas de la même couleur ... Apres tout ceci fini , Naruto sortit de chez lui , et fonceat vers le bureau de son Hokage , pour lui demander se qui l'attendait ... Naruto se mit a courir comme un malade , ayant une legere pointe arriver a la tour de son Kage ... Il se mit a monter les marches avec peine , mais il y arrivait tout de même ... Une fois au dessus , Naruto mit ces mains sur ces genoux , afin de reprendre son souffle rapidement ... Il prit le petit couloir sur la gauche , et continuat jusqu'a tomber sur la porte de son Kage ... Une fois en face , Naruto poussat la porte , et vit face a lui , le grand , le sublime , le magnifique , l'incroyable [ XD ] Jiraiya , l'Hokage de Konoha ... Il était surement revenu de la guerre contre Suna , il ne tirait pas une drole de tête , il avait peut-être oublié le rendez-vous avec son éleve ... Naruto fit un petit bruit avec sa bouche , le vielle homme , aussi élégant qu'il est se retournat vers lui , et se mit a le regarder , Naruto se mit a avancer dans son bureau , tout en se grattant la joue , comme géné de son retard ... Jiraiya se mit a parler , lui disant de immédiatement se rendre au port du village d'a coter , pour se rendre dans un nouvelle endroit , un endroit tenu secret , et que seul des Ninja désigner pourrons y acceder , une récompenses était a la clef , et cette mission était unique , les Ninja de chaque village pourrait y participé , afin de ressouder le lien de chaque Nation ... Apres les explication de som maitre , Naruto sautat par la fenetre qui était ouverte , il fit un petit signe de la main a son Sensei , et se mit en direction des portes de Konoha , afin de prendre un petit sentier pour acceder a la foret de Konoha , s'était le seul endroit pour atteindre le village d'a coter , et Naruto devait faire vite , Jiraiya lui avait dit qu'il n'avait que quelques heures ... Quelques heures pour traverser tout un village , sa semblait tout a fait impossible a Naruto , mais il savait qu'il pouvait le faire ... Une fois arriver aux portes , il prit direction de la foret , et se mit a sauter de branches en branches afin de s'y rendre plus vite ... Le temps passait , et le soleil faisait parraitre des chaleur différente , une fois trop chaud , l'autre pas assez ... Les heures passaient Naruto n'avait plus qu'un petit quart d'heure , et la fin de la foret se faisait voir ... Naruto se mit a s'arreter , pour reflechir a comment y aller plus rapidement ... Une idée lui vint en tête , il se mit a composer des signes , pour finir a tapper sur le sol ... Un nuagé apparut , masquant Naruto qui était maintenant dans les airs ... La fumée se dissipat , et laissat place a Gama , la grenouille voyaseuse , et de Naruto au dessus , un moyen plus rapide de se rendre ou il devait aller , même si il ne lui restait que quelques minutes ... Il lui dit ou aller , et Gama se mit a sauter comme jamais , esseyant de rattraper le temps perdu ... Les gens regardaient Naruto étrangement , un jeune homme , qui semblait assez idiot , se baladant sur une grenouille ... Quoi de plus banale ? Naruto était arriver au port , apres avoir demander a plusieurs personnes , qui le regrdait eux aussi étrangement , l'endroit d'ou était le port ... Ces personnes , tant bien qu'éffrayer , répondit clairement , pour qu'enfin Naruto trouve ou était le port , et qu'il s'éloigne d'eux , le plus loin possible ... La créature dissparut , les grenouilles étaient surment interdite dans le beateau qui menerait sur l'ile ... Naruto s'approchat , et vit un vieille homme qui rigolait tout seul , et comptant dans le ciel , avec des dents jaunatre , certainement pourrite ... Naruto se demandat si Jiraiya ne lui avait pas fait une blague , sa ne métonerait pas de lui , de l'avoir revendu contre un livre pornographique , ou bien une soirée contre une charmante damme a la grosse poitrine ... Naruto s'approchat de celui la , et lui demandat si s'était bien ici que le bateau pour l'ile des archipelles démaraient ... Le vieille homme ne lui répondit pas tout de suite , il était toujours entrain de compter dans le ciel ... Naruto insistat ... L'homme se mit a crier pour ensuite sauter sur lui même , pour enfin tourner autour de Naruto en chantant ... Naruto fit un drole de visage , il vit sur sa gauche une pancarte , disant la destination du bateau , il regardat une fois l'homme , et montat dans le bateau ...

" Mince , pauvre homme ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quête] des 5 épées   [quête] des 5 épées Empty

[quête] des 5 épées
Page 1 sur 1