One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une rencontres innatendue !

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontres innatendue ! Empty
MessageSujet: Une rencontres innatendue !   Une rencontres innatendue ! EmptySam 11 Oct 2008, 17:30

Idate se trouvait en mission. Le chuunin sautait d'arbre en arbre. Il traversés la forêt avec une folle allure. Un souffle imperceptible résonnait dans ses oreilles. Idate cherchait de partout si un ninja ne possédait pas une pierres en lui. Après une journée entière, le ninja de Konoha n'avait toujours rien trouvé. Il décida de se trouvé un endroit à l'abri pas loin de la mer dont il se rapprochés. Le ciel s'assombrissait petit à petit. Idate aller le plus vite possible. Le température avait énormément baisser également. Il s'arrêta quelques instants contre un arbre, il s'assit un instant et bu une gorgée d'eau. Il reposa sa gourde dans sa poches. Il fouilla dans son sac, il sortit une carte, celle-ci avait était toute mouillé pendants son trajet. Désespérer, le chuunin la jeta par terre et recommença à courir. Après quelques longue minutes de courses, il aperçut une petite lumière.

" Mais qui peut être à la mer à cette heure ci. Je me demande si il ne se passe pas quelques choses de suspicieux, le mieux c'est que j'aille voir directement. "

Le chuunin sauta de deux branches afin de mieu apercevoir la personne qui s'attardait sur le sable fin de la plage. Il vit un homme qui s'entraîner dur apparement. Idate l'observa pendants quelques seconde, puis se tourna au dos de l'arbre. Il s'abaissa et sortit de sa sacoche à ninja un Kunai. Il était intriguer par cette individue. Il se leva doucement sans faire de bruit, il jeta un nouveau regard sur l'homme. Idate pensait que cet inconnu devait surement être un nija pour s'entraîner dur ainsi. Ce qui l'étonnait le plus était le fait qu'apparement il était tout seul.

" Je me demande si cet homme n'est pas concernés avec la mission que nous à confier Jiraiya, je n'ai pas le temps d'apeller d'autres ninja du villages je risquerai de le perdre, tant pis, je dois y aller tout seul. Je dois faire attention et ne pas oublier les leçon de maître Jiraiya. "

Le chuunin décida de faire un tour de la plage afin de voir si l'homme était tout seul ou si il était accompagné. Il ne pouvait prendre trop de risque. Il ne fit pas de clones et se déplaça lui même afin de veiller à ne pas se faire repérer. Il fit le moins de bruit possible, sauta de branches en branches et ne voyait aucune autre spersonnes aux alentours. Cela le rassura un peu. Il retourna en arrière jusqu'à retourner à son point de départ. Idate fouilla dans son sac dans le but de trouver un masque qui le rendrait anonyme. Rien ne pourait lui masquer le visage à part un vieux tissu démodé. Il le déchira et le plaça soigneusement sur son visage. Il saisit à nouveau son kunai et sauta de la branche. Il atteri en face de l'homme. Le ninja se tourna. Idate pointa son kunai vers lhomme, il sourit, puis son morceau de tissu tomba à terre. Idate fit une grimace de honte, une goutte de sueur coulait au niveau de sa tampes. Il reprit son sérieux, fit un saltot en arrière en évitant un coup de poing de son adversaires. Le chuunin dévisageait l'homme. Il paraissait mystérieux.

" Qui es-tu, décline ton identité. Je n'aurais aucun mal à te tuer, n'essais même pas de m'approcher. Répond seulement à mes question, dis moi d'où tu viens, qui tu es et qu'est-ce que tu es venu faire là, de plus j'ai remarquer que tu était tout seul, ta mère ne t'a jamais dit que c'est dangereux de se rendre seul à la mer. "

Idate essayait de rester calme, il garder toujours pointait le kunai en direction de l'homme. Il mit son autres mains dans sa poches afin de saisir un autres Kunai en cas de danger. Il garder le plus possible son sang froid. Il attendait les réponses de cet homme toujours aussi mystérieux et froid. Leurs regard se croisait, aucune expressions n'était visible sur leurs visage. Les deux hommes ne bougeait plus, le chuunin attendit que l'homme coupe ce silence perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontres innatendue !   Une rencontres innatendue ! EmptySam 11 Oct 2008, 18:07

Alors que Yugiruto se prépare à apprendre une nouvelle technique, toujours plus puissante, un shinobi inconnu apparait devant ses yeux... Celui-ci est muni d'un vieux morceau de tissu qui ne tarde pas à tomber laissant appaitre le sourire, idiot, de celui-ci et un bandeau de konoha. Son sourir fit rapidement place à une grimace honteuse... Le shinobi recule de quelques mètres et pose de nombreuses question à Yugiruto en le mettant en garde puis en le menacant de mort... Hélas pour se shinobi, il n'est pas tombé sur le plus doux des déserteurs. Yugiruto esquisse un léger sourire et regarde fixement son adversaire avant de lui dire ses quelques mots.

"Me tuer... Je croit que tu est mal tomber petit... Sait tu seulement qui tu a en face de toi ? Je me nomme Zato Yugiruto, le plus puissant déserteur du village de Kiri. Connu pour avoir assassiner chaques personnes se mettant en travers de mon chemin et justement tu viens de faire parti de ceux-ci... Je pourait m'amuser longtemps avec toi mais je n'en ait points envie et ton insolence a largement dépasser l'entendement."

Sans attendre une minute de plus, Yugiruto effectue un grand nombres de signes à toute vitesse afin d'éxecuter le Mizu Bunshin, faisant apparaitre deux clones aqueux à la surface de la mer, derrière Yugiruto. Par la suite, les deux clones sortent leurs katana et s'élances sur le shinobi. L'un des deux clones prend appuie sur le deuxième pour sauter encore plus haut et se retrouver derrière son ennemie avant de courir dans les bois. L'autre clone arrive devant le shinobi, met la lame de son katana sur le cou de celui-ci et se prépare à lui tranché la gorge... Au même moment Yugiruto, qui n'avait pas bougé d'un centimètre effectue une autre série de signes et hurle au vent...

"Kokuangyou no Jutsu..."

A se moment précis, les ténèbres enveloppe l'adversaire. Une fois dans les ténèbres, les sens de celui-ci sont amenuisés et il ne peut plus distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque. Bien sur se genjutsu de haut niveau ne peut-être annuler en un rien de temps et le shinobi est pris au piège dans le plus mortel de tous... Le clone qui a posé sa lame sur la gorge du shinobi, la retire lentement avant de reculer de quelques mètres mettant celui-ci hors de porté de tout et seul dans le noir complet. Yugiruto fait disparaitre le clone se trouvant devant son ennemie et hausse la voix pour que le shinobi l'entende clairement dans son brouillard maudit.

"Je pense qu'il me suffit de t'achever... Maintenant que tu est pris dans mon piège tu ne peut plus rien vut ton minable niveau... Tu t'est lourdement trompé en pensant que l'on menace Zato Yugiruto s'en recevoir la punition mérité. Mais avant cela tu va pouvoir m'expliquer pourquoi un shinobi de konoha ose souiller mon si beau repère et qui tu est... Sauf si tu préfère mourir ici et tout de suite dans d'atroce souffrance..."

Après cet minute de pose, Yugiruto attend la réponse de se shinobi, pris dans le plus horrible des pièges. Celle-ci décidera de son sort mais pour l'instant la mort est la seul porte de sorti pour ce shinobi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontres innatendue !   Une rencontres innatendue ! EmptySam 11 Oct 2008, 20:15

Idate se trouvait dans un genjutsu, il avait décider de ne rien faire. Même si il n'aurais pas eu avec tant de difficulté à contrer cette attaque il avait décider de rester dedans après tout il ne risquer rien. Il avait bien envie de dormir. Il regarder le décors tout autour de lui. Le paysage redevenait tout à fait normal. Il respira un bon coup et commença à répondre calmement au questions posée par le ninja.

" Bien, moi je m'apelle Idate, Morino Idate, je suis de Konoha et j'ai reçu l'ordrede prendre un maximum de renseignement sur les mystérieuse pierres. Bref... tu as l'air fort et je vois que tu n'a pas de bandeau frontal, tu voudrais pas rejoindre mon villages, Konoha. Bon je te laisse réfléchire, je vais faire un tour. "

Idate partis voir la mer, il toucha l'eau si clair. Il trempa ses genous brûlant. Après quelques minutesde détente, il tourna la tête et vit Yugiruto en train de se poser pas mal de question. Il se leva et s'approcha de lui. Idate souri, puis reprit la parole afin de faire changer définitivement l'avis du ninja. Si Yugiruto venait à intégrer Konoha, le villages reprendrais de la puissance et ce ninja pourrais devenir encore plus talentueux que maintenant.

" Ecoute, peu importe si tu appartient à une organisation, les villages sont bien plus fort et vivant. tu pourras faire connaiissance avec mon senseï, il est très fort est très sympathique, j'avoue je profite un peu de lui, je mange gratuit au restot grâce à lui. "

Idate repartit s'asseoir en face sur le tronc d'un arbre. Après quelque sminutes de réflexion, il se leva, fit signe au ninja de le suivre et partis en direction de Konoha, L'homme désiderait de son futur, en le suivant ou en restant sur la plage. Idate sautait d'arbre en arbre afin de réintégrer son villages. Son Hokage devait se faire du soucis. Le chuunin accéléra le pas et attendit de voir si l'homme le suivait ou pas. Idate était confiant, il souri et continua son long trajet jusqu'au pays de la feuille, ce pays caché, peut-être que dans peu de temps, Yugiruto rentrerez avec Idate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontres innatendue !   Une rencontres innatendue ! EmptySam 11 Oct 2008, 20:34

Après quelques minutes d'attente, le shinobi réussi à sortir du genjutsu... Comment ? Yugiruto ne le sait pas et décide de reprendre le combat la ou il en était. Au moment d'attaquer, le shinobi s'avance de Yugiruto et lui fait une proposition des plus bizarre... En effet il lui demande de rejoindre le village caché de Konoha. Ne sachant pas quoi répondre, Yugiruto décide de prendre une minute de réflexion.

*Si je rejoins se village je pourrait parfaire mon art et devenir le plus puissant de tous les shinobis... De plus, j'ai entendu dire que se trouvait au sein de se village, un shinobi bien plus puissant que moi, qui pourrait largement m'apprendre de nombreuses techniques et m'aider dans ma quête de la puissance... Cependant il me faudra quitter cet endroit silencieux pour retourner à la grande ville... Et si se Hokage, comme ils l'apellent, fait les mêmes erreur que mon ancien Mizukage, je ne répond plus de rien...*

Après cela, le shinobi s'approche de nouveau devant Yugiruto et lui dit des choses qui ne peuvent que séduire Yugiruto... Le shinobi s'élance, ensuite, droit vers les arbres et courent dans la direction de son village. Yugiruto ne sait pas quoi faire, son esprit reste totalement embrouillé mais pourtant il faut se décider et vite, sinon il va perdre de vu le shinobi pour se retrouver de nouveau seul...

*Je ne sait pas... Si j'y vais comment cela va se passer ? Et faudra t-il se plier aux ordres, moi qui ait pris goût à la liberté ? Mais à quoi je pense, je vais le perdre de vu, je doit y aller et tout de suite...*

En un rien de temps, Yugiruto récupère la totalité de ses affaires et s'élance dans la direction prise par le shinobi. Il se retourne une minute, regarde son ancien repère et reprend sa route à toute vitesse. Enfin, il arrive à apercevoir le shinobi courant à pleine vitesse. En un rien de temps il se retrouve à côté de lui et lui dit ses quelques mots en continuant sa route vers son nouveau destin.

"J'espère pour toi que tu ne me trompe pas, car je te tuerai de mes propres main si c'est le cas..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontres innatendue !   Une rencontres innatendue ! Empty

Une rencontres innatendue !
Page 1 sur 1