One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hitsugaya

AuteurMessage
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyLun 06 Oct 2008, 23:26

Nom de votre clan : Hitsugaya

L'embleme de votre clan :
http://photomaniak.com/upload/out.php/t421747_untitlediunbhuihui.bmp.jpg
Histoire de votre clan : il y a de cela très longtemps un homme nommé Ikaku madarame qui était un sanin légendaire du village cacher de konoha no kuni fut victime d'une très mauvaise blague: des gens qui ne l'aimait pas du tout l'avai fait passer pour l'asassin d'un ninja aimer de tous, et suite a cette évènement les gens de konoha c'était mis a le déteser et il avait donc été obliger de déserter konoha et sombre dans une solittude complète. ikaku était dit légendaire a cause d'une capacité que seul lui et les membre de sa famille pouvait utiliser (pouvoir héréditaire); il pouvait importer et exporter des chose dans un univers parallèle. alors étant donner qu'il était vouer a la solitude il décida de s'envoyer lui mème dans ce monde parallèle sur le quelle régnait 3 monstre(comme les kage):génésis, séphiroth et Bahaumut. ces étrange créature était capable de dévloper des sentiment et elle était d'une gentillesse inconmensurable et Ikaku sans fit très vite des compagnons, un jour ikaku décida de retourner dans son monde d'origine mais il demenda au 3 dieux si il pouvait les invoqué en cas de problème, les montre acceptaire alors il inventa un sceau capable de transformer l'tutilisateur du sceau en un des dieux mais une personne n'as droit qu'a un dieux alors il retourna dans sont monde et quelque annés après il se trouva une femme(rukia hitsugaya) avec la quelle il eu 2 enfant (ces comme ceci qu'a été créer la famille hitsugaya) et il remis a ces enfant la technique héréditaire qui permet d'inprimé le sceau qui permet d'invoquer les 3 dieux, ainssi genesis, séphiroth et hamida-marou avait chacun un récèptacle. Les annés passère et ces invocation furent oublié des hitsugaya car les instruction pour déveloper la technique qui imprime le sceau fut remis a un des menmbre de la famille (l'arrière grand-père de keitaro) qui dit a leur enfant de n'ouvrire le parchemins contenent la technique que quand sa sera nécéssaire.
un jour keitaro fit un rève ou il voyait son grand-père ranger une boite et lui dire:
"écoute keï n'ouvre jamais cette boite je ne peux te dire pour quoi mais ne l'ouvre pas"
alors keitaro ce demanda quesqu'il y avait dans cette boite alors il se rendit dans l'habitation de son grand-père décéder et il pris la boite, il l'ouvrit il y avait deux parchemin numéroté de 1 a 2, il ouvrit le n°1 qui expliquait toute l'histoire des hitsugaya depuis la dersertion d'Ikaku et il ouvrit la deuxième et a ce moment la il ce dit qu'il pouvait obetenir ine puissance incroyable alors il imprima le sceau sur lui et pris possesion de génésis et il se mit a chercher des ninja digne de pesséder un des 2 dieux restant car il c'était emparé de génésis.

Nombre de perssone qui forme votre clan :3 personne 1 pour chaque dieux mais avec un rp d'exellente calité quelqu'un peut créer lui mème son dieux!

Pouvoirs héréditaires de votre clan : le sceau qui invoque les dieux (pa vrèment héréditaire mais c'est un hitsugaya qui doit imprimé le sceau.
les dieux et leur pouvoir:
génésis:(300PC pour invoqué) génésis a 1500PV et 500PC
Hitsugaya I421833_RiseTenshagaigyakuZangetsubyvinrylgrave
effet pour affinité katon: les dommage envoyer a l'advaisaire son doublé

technique de genisis: apocalypse==> le ciel sasombris et des éclaire rouge ce font voire puis génésis envois un assaut de boule de feu:
-480PV de degat et -280PC
coup de poing et de pieds: 50PV

NB:
-si un perso utilise génésis il ne peut pas poster sur le forum pendant 5 jours.(sauf hrpg)
- il ne peut utiliser que les technique katon jusqu'au rangs A

Séphiroth:(300PC pour invoquer) séphitosth a 1500PV et 500PC
Hitsugaya I421856_demon20form
effet: l'invocateur detien automatiquement le pouvoir d'uiliser toute les technique RAITON jusqu'au rang B. les PC utiliser pour les technique RAITON (sauf technique de séphiroth) son réduit de moitié

technique de séphiroth: tempète du chaos==> il s'envole dans le ciel qui devient sombre et une pluie d'éclaire sabat sur l'enemie
-490PV de degat et -310PC
coup de poing et de pieds: 60PV

NB:quand un perso invoque séphiroth il ne peut pas poster pendant 5jours(sauf hrpg)

Bahaumut:(300PV pour invoquer)il a 1500PV et 500PC

Hitsugaya Ffviii-ifrit
effet: l'invocateur detien automatiquement la capacité d'utiliser toute les technique FUUTON jusqu'au rangs A. ajoute 160PV au dommage des technique FUUTON (sauf technique d'hamida-marou).
+10 et vitesse et discretion

technique d'hamida-marou: fureur animal==> il se met a hurler puis ses griffe grandisse et il attaque l'advairsaire puis une boule de vent sort de sa geule (comme le rasengan).
-450PV de degat et -350PC
coup de griffes et de pieds:65PV

NB: si un perso l'invoque il ne peut pa poster pendant 5jours(sauf hrpg)

Techniques du clan : -technique d'invocation des dieux

le clan hitsugaya
génésis: keitaro hitsugaya(créateur)
séphiroth:.....................
hamida-marou:....................

ps: pour rentrer dans le clan vous devrez faire un rp explican comment vous ete arriver dans le clan!

ce clan est ouvert a tout le monde contacter moi par MP je vous y ajouterai il ne reste que deux place faite vite ^^XD

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Mar 21 Oct 2008, 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Hitsugaya Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMer 08 Oct 2008, 14:52

Toutes ces techniques sont à apprendre !
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMer 08 Oct 2008, 18:43

les technique des dieux ou la technique pour imprimer le sceau ??? et faut-il faire un RP si oui combien de lignes ??
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Hitsugaya Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:06

Va dans création de technique ^^
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:53

oui mais quelle technique doi-je aprendre celles des dieux (apocalypse, tempète du chaos, fureur animal) ou la technique qui permet d'imprimer le sceau sur une personne ????
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 11:42

Commence d'abors, si tu le peux, a t'entrainer pour la technique du sceau ^^ ensuite pour ton clan, moi je dis que c'est bon, mais ceux qui integrent ton clan devront expliquer comment ils ont fait pour etre dans ton clan, avec rp. ^^ Sinon je n'ai rien a dire j'accepte , juste une petite question:

-Ensuite pour le faite que quand ils sont en "monstres", ils ne puissent pas posté pendant 5 jours, ils peuvent, quand même poster, mais que en HRPG, et autres sujet en dehors du rp je suppose?
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 20:33

voila il ne peyve poster quand hors rp mais j'ais mis cette règle car il n'y a pas de règle de grade c'est a dire que quelque soit le grade toute les personne du clan peuvent l'utiliser! ^^

deux question:
1.combien de lignes environ pour le sceau?
2.les personne qui voudron rentrer dans le clan le rp qu'il feront esque ces moi qui décideras si il est asser long etc.. ou c'est vous(modo/admin)??
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 21:31

euh dsl du double et de ne pas éditer a la place mais c'est du a un bug de mon ordi u_u

je voudrai rajouter un point: avec un rp de très bonne qualité si quelqu'un veux rentrer dans le clan il peu créer son dieux par conséquent le nombre de place disponible devien 5 au lieu de 3
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 22:26

Donc pour le nombre de lignes, je te répond, que ce sera un RP de minimum 60 lignes, avec l'explication, précise, de leurs entrée dans le clan, et de leurs dieux.

Pour leurs entrée, tu peux dire ton avis, et moi je validerais ^^ comme ça ce sera pratique lol
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 22:32

ok mais g pas compris un truk: tu mas dit de m'entrainer pour le jutsu du sceau alor je dois fair minium 60 linges c'est bien sa ??

et heu mon RP et celui des gens qui von entrer dans le clans on le fait sur ce topic ou alors dans test rp ???

merci
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 22:46

pour ton sceau, c'est dans creation de technique^^

Et pour ton clan, maintenant que tu l'as créer ici, tu peux faire un topic dans les clans

http://www.naruto-chaos-rpg.net/techniques-de-clans-infos-f55/ ici

et tu expliques ce qu'il faut faire pour etre dans ton clan, et aussi, ce qu'est ton clan ^^ (en quelques lignes lol ) mais tous ceux qui voudront s'inscrire dans ton clan, apres, devront faire le rp ^^ . Toi vu que tu es le "chef" du clan, tu n'est pas obliger de faire se rp ^^
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 22:54

ok bon ben je my mais de suite ^^
Invité
Invité

Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya EmptyMar 21 Oct 2008, 23:15

oki , clan validé, et de ce faite, vérrouiller pour ici ^^