One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ballade de Trhayn

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyVen 19 Sep 2008, 02:52

La nuit était éclairée par les étoiles qui semblait flotter dans le ciel. Pourtant tout restait noir a Trhayn. Il oubliait souvent qu’il était aveugle. De toute les nuits , il devait manquer la plus belle des nuits qu’il passait éveiller. Son chakra ce répandait dans la forêt. Pourquoi?? Car il voulait momentanément relaxer. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas arrêter après un travaille ou autre chose. De même il revenait a l’instant même d’une fausse alerte déclarer a l’hôpital de Suna. Il avait été légèrement déçu de ce qui c’était passé. Enfaîte ce n’était que deux petits gosses qui avait apparemment ‘’Pas fais exprès’’ de toucher a l’interrupteur rouge.
C’était en réfléchissant a cette journée mouvementé qu’un flash back apparut.

Début du Flash back

Trhayn avait quitter le bureau de la TsukiKage avec le coeur qui battait a la chamade.Une mission de Rang S???Elle ne s'était donc pas tromper?Peut-importait il devait trouver le moyen de la réussire.Sachant que tout les brigands qu'il rencontrerait serient plus fort que lui , il allait devoire être astucieux , rapide et intéligent.Il ne pourait pas foncé tête baisser dans le combat comme il l'avait déja fait au paravant.C'était idiot.Il avait prit cette mauvaise manie d'arrêter de réfléchire et de se batre sans plus attendre.Il ne devait pas faire ca avec les ninjas...Sinon il risquait plus que la mort.Il risquait de perdre ce qu'il voulait être par decu tout.Un homme libre...Dans un cas de mort il perdait obligatoirement sa liberté.Trhayn croyait plus que lorsque l'ont mouarit on allait au ciel ou aux enfers et il savait qu'avec la vie qu'il avait mener il se dérigerait directement aux enfers saluer satan de sa propre main.Envoyer les autres aux enfers lui importait peut.Mais sa personne...C'était différent , a ses yeux rien n'était plus important que lui.Surment car il n'avait jamais eu l'intention qu'il aurait voulue avoire. Même si comme il se le rèpétait souvent certainnes personnes avient eu beaucoup moin d'Attention que lui et un passée plus douloureux...Le jeune homme n'avait pas pris son sort a la légère puisqu'il maudissait tout les jours les assassins de ses parents.Même si ils n'éprouvient que peu d'amoure pour celui-ci , ca restait toujours sa famille.Son père aurait pus être le pire pédophile au monde...Mais il serait rester son père tout de même.Ainsi...C'était comme ca que la vie venait.Il devait la respecter tout de même.Il avanca dans la forêt , a découvert comme un idiot.Il entendait déja le bruit d'un ruisseau...Étaice le bon?Non.Il n'y avait aucun ninja...Mais il savait...Il avait été idiot de marcher a découvert.Les pièges...Des pièges...Surment que le ruissau était remplie de piège.Il se concentra.Il devait détecter l'ennemi.Il ne sentait aucun chakra...Mais il n'était pas sourd.Il entendait le souffle d'un être , percher en haut de lui.Si il voulait le tuer il devait agire d'un trait et bien viser.Sinon il serait durement mit a l'épreuve après quelques minutes seulement.Il lanca un Kunai , dans les airs touchant le Shinobi au visage.Il tomba de l'arbe mais était encore vivant , sinon il ne serait jamais attérie sur les pieds.Il coura vers Trhayn qui voulue se projeter vers la droite et lui lancer un Kunai , mais il fut rapidement fraper par un autre individu qui arrivait.Il devait s'en sortire.Ils étient deux et lui seul.Surment qu'il avait d'autre personne cacher derière des roches ou dans le ruicaux cherchant les bijoux désirés , il devait agir vite.Si il voulait réussire cette mission , il devait d'abord agire vite.Il lanca deux Kunai vers les deux ninjas , pourtant sans même qu'ils bougent....A non pas réellement !! Un troisième ninjas.!!Il devait les avoirs a trois contre un...Il lanca des Kunais a tord et a travers n'éflorant qu'un seul ninja.Il devait a tout pris les tués.Mais comment?

*Je vois...Si je veux les tués , je dois être plus malin et plus fort que eux...*

Fin du Flash Back.

Ce flash back datait du temps ou il avait partiellement fais partie d’un village nommée Tsuki… Il avait rapidement déserter. Il n’avait pas un passer si léger que ca.Il avait fini brute ce flash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyVen 19 Sep 2008, 03:11

Portée par la brise nocturne, une hombre vaguement humaine pourvue de grandes ailes blanches volait dans le ciel étoilé. A y regarder de plusprés, on pouvait distinguer une forme féminine pourvue d'ailes en papier. La jeune fille au cheveux bleux volait tranquillement dans le ciel. Celà faisait une éternité qu'elle ne s'était pas sentie aussi calme et appaisée intérieurement. Et, il fallait bien avouer que c'était fort agréable de resentir cette tranquillité.
Konan n'avait aucune mission à remplir pour l'instant, elle en avait profitée pour s'éclipser du repére de l'Akatsuki pour aller prendre un bol d'air, pour se détendre. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas non plus put se promener aussi librement que ça, sans devoir faire attention toutes les secondes à un ennemi caché par-ci ou par-là. Pour elle, pouvoir ainsi voler librement c'était un avant-gout de la liberté. Bien qu'elle ne se plaignait pas de sa position actuelle, Konan avait par momet des coups de blues, des envies de solitudes réconfortantes, un peu comme cette nuit-là.
Dépassant d'un battement d'ailes une forêt devenue noire, elle arriva au pied d'un volcan. Pourtant, en plein vol, elle se stoppa nette. Quelque chose venait d'attirer son attention. Un chakra peu commun, qui se répendait comme une trainée de poudre dans la forêt. Plongeant en piquet vers la forêt, la jeune femme de l'Akatsuki trouva rapidement la source du chakra. Cachant le sien comme elle savait le faire, Konan s'avençait prudemment vers l'homme qui émétait ce chakra, slalomant entre les arbres.
La nuit était calme et pourtant, quelque chose lui disait que ça n'allait pas durer...
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyVen 19 Sep 2008, 03:26

L’esprit apaiser , Trhayn restait immobile. Il était dans les nuages. Il ne pensait a rien. C’était le temps pour une attaque surprise. Mais ses sens restait aiguisées. Il ne comptait pas attaquer quelqu'un ce soir , mais il était toujours sur de ce faire attaquer. Il ne faisait confiance a personne. La question pouvait ce poser une fois de plus… Pourquoi? Encore une fois c’était vouée a un passé tourmenter par la solitude et le désespoir de la vie. Rien n’était beau en ce monde aussi dur qu’était il. Les moments de joie n’avait pas été noté souvent dans sa misérable existence. Le soleil , il ne le voyait pas. Il ne sentait que sa chaleur ardente et la pluie le tomber sur le corps. Lui gelent les os et faisait frissonner son corps de toutes places. Devait il vraiment s’attardée a cette endroit? Hum , seul le destin le savait. Un craquement de branche attira son attention et le sortie de ses rêveries. Il détecta un chakra pratiquement invisible. L’utilisateur ou utilisatrice devait être très puissant ou puissante.

‘’-Qui est-vous? Et que voulez vous?’’
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyVen 19 Sep 2008, 20:40

Konan heurta sans le vouloir une branche morte qui craqua. Pestant intérieurement, elle resta totalement immobile durant quelques secondes qui lui semblèrent des heures. Puis, comble de malheur, l'homme la repéra. Maugréant de plus belle contre elle, elle sortit des fourrets. Sa cape noire aux nuages rouges claqua dans le vent en un bruit sec. Ses quelques méches bleux furent secouer par le vent, venant lui cacher une partie de ses yeux d'azur. S'avançant vers l'inconnu, en gardant tout de même une certaine distance entre lui et elle. Fixant son regard froid dans les yeux aveugles du jeune homme, la fille de l'Akatsuki sonda rapidement son chakra. Il n'y avait rien d'agressif dans ce chakra. De toute façon, Konan n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. La jeune fille écouta les questions du niinja et, aprés un temps de silence, elle répondit de sa voix froide et distante:

-On m'appel Konan... Quand à se que je fais ici, ça ne te regardes pas.

Puis, aprés un autre court silence, lui dit finalement:

-Toi en revanche, tu es le bras droit du Kazekage, Trhayn No Mikoto...
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptySam 20 Sep 2008, 01:10

La femme s'avanca finalement près de Trhayn après une moment d'hésitation a première vue.La Kunoich face a lui possèdait une cape.C'était ce qu'indiquait les sons qui émanait d'elle.Trhayn lui n'avait qu'une légerte armure pour pouvoir mieux bouger en cas d'évantuelle attaque de l'Adversair.Elle semblait aussi plutôt coriace. Mais Trhayn remarquait que son chakra n'était pas hostile...Du moins pour le moment présent.La voix froide de la femme résonna dans les oreilles de Trhayn...Cette voix...Avait eut un dur passé...

-On m'appel Konan... Quand à se que je fais ici, ça ne te regardes pas.

Sa voix venu déranger le calme dans le volcan.Quelques oiseaux partirent.Pourtant , Trhayn ne comprenait pas...Elle avait garder un ton de voix plutot normal , pratiquement faible...Sois quelque chose ce tramait ou sois les oiseaux était tout simplement chasser ou quelque chose du genre.

-Toi en revanche, tu es le bras droit du Kazekage, Trhayn No Mikoto...

Après les paroles de Konan quelque chose venut le frapper...Cette fille.Il avait attendu parler d'elle...Enfin.Quelques rumeurs rien de plus.Son existence était pratiquement inconnu pour plusieurs villages.Suna de même.Mais il avait entendu parler d'elle il y avait fort longtemps. La demoiselle face a lui semblait le connaitre et connaitre légerment le Kazekage...Peut-être avait elle des infos sur Suna...Ca ne le dérangeait plus vraiment...Il ne resterait pas a Suna pour longtemps.

-Konan...C'est un nom rare...Du genre que l'ont antend rarement dans une vie...Tu dois bien être de L'Akatsuki toi...Et ne me compare plus a un simple bras droit...Cette relation entre moi et le village du Sable va bientôt disparaite...
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptySam 20 Sep 2008, 19:09

Si elle avait sut qu'elle allait tomber sur le bras-droit du kazekage, elle ne serrait pas venue ici! Décidemment, à chaques fois qu'elle voullait se reposer, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas ou qui l'empéchait de le faire... S'en était frustrat... S'adossant contre un arbres, la jeune femme écouta la réponse du ninja. Il avait entendue parler d'elle? Amusant... et étrange à la fois! Elle avait toujours veillée à ne pas faire trop de bruit à son propos. Comment la connaissait-il? Enfin, peu importait dans le fond, Konan s'en fichait. En revanche, si un membre de l'akatsuki avait laissé en vie une personne, ça se serait vite, au détriement de l'organisation. Toujours de sa voix froide et détachée, elle lui répondit simplement:

-Le fait de savoir pour qui je travailles n'a pas d'importance: ce ne sont que des futilitées... Et ça ne te regarde pas...

Elle allait partir lorsqu'elle entendit la fin de réplique du jeune homme. Un futur déserteur? Peut-être que le fait de rester en vallait la peine alors... Le fixant toujours de ses yeux bleux, elle lui dit enfin:

-Disparaitre? Aurias-je affaire à un déserteur?
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyMer 24 Sep 2008, 03:47

"-Tu es perpicasse dit donc...Oui tu as face a toi un déserteur...Enfin j'attend le bon moment pour porter un coup dur a Suna.."

Konan était revenu sur ses pas pour s'adresser a Trhayn...Pourquoi?Avec les questions qu'elle posait c'était simple.Et le fait que Trhayn était un futur déserteur semblait l'attirer quelque peu verre la conversation.Que voulait elle?Il savait qu'il devrait surement donner quelque information sur Suna ou un autre chose comme cela.Mais il allait lui aussi demander quelques questions sur L'Akatsuki...Enfin...Peut a peu que le silence s'avancait de moin en moins il pensait en lui en poser. Elle avait certe quelque chose d'intérécent mais quoi? Sa manière de parler l'intriguait.Il ne connaissait rien de son passé...Puis après tout...Il ne devait pas lui en parler.Il ne parlait jamais de son passé...Enfin si.Mais il mentait toujours.Prétendant une enfance heureuse.Il n'était peut-être pas le seul...Qui savait?

"-Alors?Toi aussi tu venait relaxer ici?"
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyMer 24 Sep 2008, 17:09

Ce keune homme l'intéressait vraiment. Et se qu'il dit par la suite réconforta Konan dans l'impression qu'elle avait de lui. Un futur déserteur... Il serait probablement un allié certain lors de l'attaque des différets villages cachés. Si elle arrivait à en faire un de leur allié, elle faudrait qu'elle pense à le dire à Itachi, Kizame, Sasori et Deidera puisqu'ils étaient le groupe désigné pour l'attaque de Suna. Mais, tant qu'elle n'en serait pas plus sur les agissements et buts de l'homme qui lui faisait face, elle préférait taire les plans de l'Akatsuki.
La jeune fille concidéra un instant son interlocuteur, légérement désarsonnée par le changement de sujet. Mais, se reprenant rapidement, elle laissa un court silence planer puis, répondit du même ton froit qui la caractérisait si bien:

-Me relaxer? Pas vraiment, puisque même ici je ne peux être tranquille... Disont plutot que j'étais venu ici pour me vider la tête.

C'était, à l'origine véridique, mais maintenant, ça n'était plus vraiment d'actualité.
Toujours adossée à l'arbre, la jeune fille laissa passer un autre silence puuis, elle demanda finalement:

-Pourquoi veux-tu déserter Suna?
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyJeu 25 Sep 2008, 04:23

-Me relaxer? Pas vraiment, puisque même ici je ne peux être tranquille... Disont plutot que j'étais venu ici pour me vider la tête.

-Hum...Je vois.

Au fur et a mesur que le temps avancait , la conversation prenait de plus en plus d'empleur. En particulier sur son avenir de déserteur et sur les intentions de Konan.Pourtant elle semblait vouloir en savoir plus.Devait il en dévoiler plus?Il n'en était guerre sur , puisqu'il avait un plan précis.Découvrire la plus grande source de puissance au monde. Mais certaine personne ce mêterairent a travers de son chemin...

-Pourquoi veux-tu déserter Suna?

-Je sais en quoi cette conversation va advenir.Tu vas surement me demander mon objectife?Pour que ton groupe ce servent de moi?Enfin...Je ne compte pas joindre d'organisation pour le moment...Enfin ce n'est qu'un simple prévenife. Sinon mon but...C'est de découvrire la plus grande force au monde.Et Suna...Est faible. Avec seul défendeur le Kazekage.Deplus , je déteste devoir travailler en équipe....Enfin.Avec des boulets.
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyLun 29 Sep 2008, 20:19

Vraiment, il était de plus en plus amusant ce garçon... En plus d'être un futur déserteur, il était égalemment perspicace et semblait plutot puissant. Et, il n'amait pas les faibles, un peu qu'il avait de commun avec la jeune femme.
Celle-ci sourrit d'un air calme mais toujours aussi carnacier lorsqu'il mentionna qu'il ne voullait pas faire partit d'une organisation quelconque. Il serait intéressant de le voir entrer à l'Akatsuki... Il avait dit qu'il cherchait la plus grande force du monde... Avec son Dieu, il serait servit... Il aurait LE pouvoir du monde en face de lui, sans jamais pouvoir y toucher...

-La plus grand force du monde, hein? Ne t'inquiétes pas, il se pourrait que tu la trouve plus rapidement que tu ne le penses..

Un sourire amusé avait étiré les lévres de Konan. Elle savait qu'elle venait de toucher un poin sensible et elle attendait la suite avec un amusement non dissimulé.
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyJeu 09 Oct 2008, 04:20

-La plus grand force du monde, hein? Ne t'inquiétes pas, il se pourrait que tu la trouve plus rapidement que tu ne le penses..

Trhayn eu un sourire , il ne la croyait pas vraiment...Connaissait elle vraiment quelqun d'aussi fort que ca ? Ou encore tout ce qu'il cherchait...La plus grande force au monde...La connaissait elle vraiment?Peut-être ne fesait que jouer avec son esprit pour le mélanger...

-A oui?Dites moi en plus...

(Pardon pas le temps)
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptySam 11 Oct 2008, 14:20

Konan sourit à son tour: elle avait touché un poing sencible pour le shinobi. Bien évidemment, elle n'avait aucune intention de lui révéler les plans de l'organisation mais elle ne se priverrais pas pour essayer de se faire un allié plutot puissant dans le village du sable. Son sourire s'effeuilleta petit à petit puis, son corps en entier se désintégra en une gerbe de feuilles de papier qui virvoltèrent dans la clairière, se dirigeant vers Trhayn. Tournoyant autour de ce dernier, les feuilles se stabilisèrent un instant puis, le viage de la jeune fille au cheveux bleux apparut derrière son interlocuteur. D'un air calme et désinvolte, la fille de l'Akatsuki lui dit simplement à l'oreille:

-Un battement de cils et les villages tels que nous les connaissons ne seront plus... Ca viendra bien assez vite, ne sois pas impatient... Et puis, il se pourrais bien que tu meurs également...

Un sourire carnacier apparu sur le visage de la jeune femme avant que son visage se désagrége de nouveau en un tourbillon de feuilles. La seconde d'après, Konan réapparue sur la branche basse d'un arbres, assise les jambes croisées
Invité
Invité

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn EmptyVen 17 Oct 2008, 02:44

Trhayn perdit sa langue...Il ne pouvait plus se retitenire.Il dut vider , légerment son sac.Elle le choquait.Surement cherchait elle a faire ceci aussi...Enfin tout vien a point a qui sait attendre...Dommage.Car Trhayn n'était pas très paticient.

-...Écoute.Je crois que tu fais un peu trop ta fière...Je ne mourrais jamais en ces circonstances.Si je meur ca serra tout simplement par suicide ou de vieilleisse...Jamais une lame ,autre que la mienne ne me tura...Donc tais-toi et écoute moi... Les plans de ton organisations je m'en fou.La seul chose qui m'importe c'est moi.Seul mon avenir est important.Que toute les personnes ici meurent , tous sur cette terre.Je m'en fou soyons claire...Je trouverais toujours ce que je veux.

S'était il fait comprendre? Il n'aimait pas le comportement de Konan.Il savait quelle était puissante.Peut-être plus que lui.Mais pas a son avis.Il croyait pouvoir la défaire.Mais il n'était pas la pour se battre...Ce fut pour cela qu'il se laissa tomber dans l'herbe très rare dans ses téritoire.

-Je ne suis pas ici pour me battre.Je suis ici pour relaxer...Rien d'autre.

(J'ai essayer de faire plus gros pour me rajeté de mon retard...Je ne crois pas que c'Est très réussi.J'ai mit Cyan pour te faire mal aux yeux Razz )
Contenu sponsorisé

Ballade de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Trhayn   Ballade de Trhayn Empty

Ballade de Trhayn
Page 1 sur 1