One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

mon voisin de dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon voisin de dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:02

Rien a dire sur ma vdd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:09

Mon VDD est très bizarre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:54

ma vdd porte une minis-jupe et VIVE LES MINIS JUPES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 16:20

Mon VDD aime sans doute la pluie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:09

ma VDD a un super avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:16

ma vdd a raison sur ma vddd elle est super canon Lévitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:21

lol mon VDD chercherait-il une compagne? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:23

Ma vdd a tous faux je suis juste matheu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:02

mdr un pervers en plus parmis nous XD allons bon mon VDD yugi a deja détiens sur toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:13

Qu'allons nous faire vdd! T_T...La maladie prend trop d'expension rapidement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:28

Ma vdd est trop canon *bave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 22:25

Mon vdd a raison :oups: mais il y a un remede a cette maladie vddd regarde moi plus de perverserie avec toi ^^ ni Karin ni Nanako bref avec personne , je suis gueri !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 22:45

mon VDD , pendant combien de temps va tu tenir Very Happy fais attention jai du dossier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008, 22:59

mo vddd et en duel de phrase qui tue avec ma vdd ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:51

Mon VD est un nouveau membre qui semble avoir un très bon niveau de RP, puisqu'il fait partie des 13 des Enfers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:01

mon VDD appartiens au Hyûga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:19

ma vd a l'air de bien aimer Bambi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:23

Je regarde l'avatar de mon vdd, je me dit "Hey c'est qui ce nouveau?" Et quand je regarde le nom je voie NEJI!

O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:32

Ma vdd a raison xD Jme suis demander qui c'etait mais la Neji Hyuga xD qui fé le play mdr espece de nudiste va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:00

mon VDD est vraiment taquin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:18

Ma vdd est à taka...et moi non T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:20

Ma vdd et jalouse mais pas moi Vive mOii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:31

c'est pcq mon vdd n'aime pas sasuke lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 00:41

Ma VDD est amoureuse de Sasuké mais Karin est déja dessus, dommage pour elle!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 00:46

la vdd de ma vdd a vécu un drame aujourd'hui, mais sa n'a pas l'air de l'avoir déranger XD, puisque s'est ainsi nous recommancerons demain XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   mon voisin de dessus - Page 8 Empty

mon voisin de dessus
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant