| Règles & conditions/explications | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Règles & conditions/explications Mer 27 Aoû 2008, 14:36 | |
|
Tout d'abord il faut savoir que les pierres ne sont pas des objets que l'ont met dans sa poche qu'on reprend ou que l'on puisse perdre ! Les pierres viennent directement se loger à l'opposé de votre coeur offrant un deuxième ''circuit '' de chakra . Elle augmente donc la respiration pulmonaire et permet donc de décupler votre force ! Elle agit comme un troisième poumon, vous offrant sans cesse de son chakra .Aussi chaque pierre à ses propres particularités. L'une vous permettra de maîtriser le temps , l'autre les morts ... Enfin bref référencez-vous avec leur nom ^^
Elle augmente donc les capacités physiques et mentales
Elle offre un plus du chakra , une sorte de réserve supplémentaire , à chaque combat vous pourrez y puiser de l'énergie en cas de soucis
Autre caractéristique surprenante, cette pierre, qui agit comme un deuxième coeur, ne se contentera pas d’agir, elle le sera ! En effet pour vous tuer votre adversaire n'aura qu'une solution ! Transpercer votre coeur et la pierre mais au cas où il transpercerait votre coeur , la pierre aura les même fonctions que votre coeur . Vous pourrez continuer à vivre normalement d'ailleurs ... Au cas où votre pierre serait transpercée , vous ne pourrez plus user des jutsus liées avec , et votre niveau redevient normal. Pour réutiliser votre pierre , vous devez user de votre propre chakra. [ après ou pendant le combat]
C'est bien beau tout ça mais comment fait-on pour en posséder une de pierre ?
Tout d’abord, il faut remplir ces conditions
1) Ne pas être jinchuriki
2) Etre au moins Juunin
3)Vous devrez vous engagez à être le plus actif possible sur le forum et vos rps devront faire au minimum 30 lignes
Ensuite , voici quelques possibilités pour en posséder :
1) Faire un test RP de 150 à 200 lignes
2) Tuer un possesseur de pierre en RP .
Oula qu'est-ce qu'il nous sort ce vieux Kaju ? 200 lignes ? Autant attendre que quelqu'un fasse un rp et s'en approprier une !
Là c'est le truc déconseillé à faire , je vois mal une personne ''normale'' battre un possesseur ... Il y a très peu de chance qu'il y arrive et ce car la pierre offre une force incommensurable . Faites comme vous voulez après ! C'est juste un conseil , mais vous pouvez aussi vous attaquer à plusieurs ... Cependant à qui reviendrait la pierre ? Dans tout les cas , les test rps sont mieux appréciés
Mais là je sens vous vous demandez ... A quoi elles servent à par augmenter les stats ? T.T
Et bien chacune a une caractéristique spécifique qui vous permettra de maîtriser le temps , les dimensions , ect ... En clair vous pourrez inventés des jutsus de gros malades ... Nous les limiterons à 5 Aussi un utilisateur ne peut posséder qu'une pierre maximum !
Merci d'avoir tout lu et bon amusement ^^
Dernière édition par Kaju Kareki le Ven 13 Fév 2009, 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jiraiya Dim 31 Aoû 2008, 21:33 | |
| Je voudrais posséder une des pierres due à mon activité sur le forum comme tu peux me connaitre...
La pierre que je veux est :
Taimu no ishi= Pierre du temps libre
Cette pierre permet de maitriser le temps . Retourner en arrière , modifier votre passé , tout ceci est réalisable avec cette pierre . Faite attention , si lors d'un ''voyage'' temporel , votre reserve de chakra est épuisée vous serez enfermez là-bas à jamais ...
Voila cependant, le test RP que je dois faire doit être de 200 ligne j'ai vu, mais sur comment on arrive à posséder cette pierre ou un test RP qui n'a aucun rapport avec la pierre.
Dernière édition par Jiraiya le Dim 31 Aoû 2008, 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Dim 31 Aoû 2008, 21:38 | |
| Jiraya la pierre du néant c'est Pein qui la réservé et moi j'ai réservé celle de l'état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Dim 31 Aoû 2008, 21:47 | |
| KKKYYYAAAA ! J'ai commencé hier à faire 146 lignes pour la pierre de l'état ! Mon rêve se brise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jiraiya Dim 31 Aoû 2008, 21:55 | |
| j'ai changé et j'ai pris celle du temps...
Editer pour dire celle qui sont réservé etc... dans le topci...
Itetsuka veut celle de la dimension....
Donc réserver aussi...
Et le test RP doit être sur quoi ? En rapport ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Dim 31 Aoû 2008, 22:06 | |
| Ouais moi je prendrais celle de l'énergie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Dim 31 Aoû 2008, 22:07 | |
| Oui il doit expliquer comment tu l'as connu et comment tu l'as récupérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Dim 31 Aoû 2008, 22:09 | |
| Moi je me reserve celle de la mort si vous plait *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 01 Sep 2008, 12:42 | |
| Je réserve pierre de l'esprit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 02 Sep 2008, 20:18 | |
| Alors moi c'est un peu spécial. Déjà Pein m' demander de faire 75 message avant 'être Modérateur, donc on peut estimer que mon nombre de message va augmenter. En suite je ne suis pas encore Jounin mais je vais faire tout mon possible pour le devenir le plus rapidement. En suite si vous accepter de me réserver la pieree de la nature je ferez plus du nombre de ligne demander. Alors je vais vous proposer un marcher ( non mais j'y crois pas, me voilà à marchander comme si je me trouvez au marché --' ) - 3 semaine: 75 mess - 3 semaine: Jounin si possible - Après ces condition je ferez un minimum de 250 lignes pour vous remercier de votre attente. J'espère que vous aller être d'accord. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 02 Sep 2008, 20:36 | |
| Bah trois semaines c'est long si personne se propose avant se laps de temps je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 02 Sep 2008, 22:10 | |
| Mon but était de le réserver mais bon. Sinon évidement ça sert à rien --'. Je baisse à 2 semaine sinon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 02 Sep 2008, 22:26 | |
| Si tu seras connecté tout les jours je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mer 03 Sep 2008, 14:12 | |
| Ce serait possible de réserver la pierre de l'Equilibre? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mer 03 Sep 2008, 20:16 | |
| Bah Je pense que ça sera possible Noe ^^ Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 18:07 | |
| je reserve la pierre de la nature en plus je suis tout le tenps actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 18:25 | |
| C'est pas pour dire une connerie sasori, mais tu devrais retourner à tes pantins, on a jamais vu sasori utiliser un élément. Ne le prends pas mal, mais c'est mon avis après les autre admin diront se qu'ils pensent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 18:27 | |
| daccord alors celle du conflit je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 20:38 | |
| En plus, je voulais réserver la pierre de la nature avant toi mais Idate-kun l'a demandée d'abord (même s'il n'a pas encore tous les critères pour l'avoir). Alors on la lui laisse, si ça ne te dérange pas ^^ Moi, je m'en fiche, j'ai plein d'idées pour la pierre de l'équilibre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 23:13 | |
| Les ninjas de Konoha, l'Akatsuki et les Déserteurs ne peuvent plus avoir de pierre. Taka peut encore en avoir une et Seikurai pareil. Tous les autre villages peuvent encore en avoir et seront prioritaires sur les bijuus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Lun 08 Sep 2008, 23:21 | |
| je suis d'accord, sinon l'écart sera trop grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Ven 12 Sep 2008, 00:39 | |
| Il reste quelle pierre? U_U Tout est pris... Suna a 0 xD Peut-importe...Je me créer un Dojutsu moi nanan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 07 Oct 2008, 17:37 | |
| - Citation :
- Enerugi no ishi = Pierre de l'energie libre
Elle offre à son utilisateur une quantité incommensurable de chakra . L'utilité de cette pierre réside aussi sur le fait que son possesseur peut créer de l'énergie à volonté ... Autrement dit , celui qui possède cette pierre a une réserve illimitée de chakra . Elle n'a pas d'autre utilitée On peut me la réservé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 07 Oct 2008, 18:20 | |
| Nanako s'est pas pour jouer les trouble fête mais comme stipulé dans les règles, il faut être juunin pour pretendre à l'obtention d'une pierre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications Mar 07 Oct 2008, 21:13 | |
| je tien a stipuler que la pierre de l'energie et reserve ...a moi comme vous pouvez le voir je l'ecrit merçi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles & conditions/explications | |
| |
|
| |
| Règles & conditions/explications | |
|