Kugutsu no Jutsu : (art de la manipulation de marionnettes)NB: Le Kugutsu est un art bien à part . Vous devrez vous-même acheter votre marionette et ses équipements . Néanmoins on arrive pas ''maitre marionnettiste '' du jours au lendemain , des compétences sont donc requises .... Chaque attaque avec vos '' jouets '' sont classés par compétence. Par exemple, il vous faudra la maîtrise des bras de rang C, B, A pour pouvoir user de jutsus relatifs à cela .
Rang C:
Fils de chakra
Cette maitrise permet de manipuler vos marrionettes . On dit que certains maitres peuvent manipuler les humains de cette manière afin d'améliorer leurs aptitudes à combattre mais le niveau de la technique s'élève alors . Elle sera de type A
Maîtrise des bras
Cela permet de contrôler les bras de votre marionnette. Ainsi vous pouvez poser des pièges dedans (les mains ne compte pas).
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Rang B : Peut y mettre du poison , lame ,ect
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Rang A : Possibilité d'user d'un de vos ninjutsus de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user de tous vos ninjutsus
Maîtrise des mains
Permet de maîtriser les mains de votre marionnette. Vous pouvez ainsi lui faire prendre une arme, ou y ajouter une arme.
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Rang B : Possibilité d'y mettre un poison
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Rang A : Possibilité d'user de vos ninjutsus de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user de vos ninjutsus de rang S
Maîtrise des coudes
Permet d'ouvrir son coude et de lancer un projectile ect...
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Rang B : Possibilité d'y placer un poison
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Rang A : Possibilité d'user d'un ninjutsu de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user d'un ninjutsu de rang S et moins
Maîtrise de la tête
Permet de maîtriser la tête de votre marionnette. Vous pouvez y ajouter une larme ou carrément la faire sortir de son corps .
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Rang B : Peut y mettre du poison , lame ,ect
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Rang A : Possibilité d'user d'un de vos ninjutsus de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user de tous vos ninjutsus
Maîtrise des jambes
Permet à l'utilisateur d' ajouter une fonction spéciale sur ses jambes.
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Rang B : Peut y mettre du poison , lame ,ect
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Rang A : Possibilité d'user d'un de vos ninjutsus de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user de tous vos ninjutsus
Maîtrise de la queuePermet à l'utilisateur de manipuler une queue tel un animal derrière sa marionnette
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Rang B : Peut y mettre du poison , lame ,ect
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Rang A : Possibilité d'user d'un de vos ninjutsus de rang A et moins
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Rang S : Possibilité d'user de tous vos ninjutsus
Maîtrise du corps
Permet à l'utilisateur de maîtriser le corps (le torse) de sa marionnette
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Rang B : Faux membre (permet de placer un faux membre , un bras par exemple.)
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Rang A : Semi corps .Transforme votre corps en mi-homme , mi-marrionette.
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Rang S : Faux vrai corps (possibilité de transformer le véritable corps de l'utilisateur en une marionnette complète. Vous devez néanmoins garder une partie organique de vous-même ).
Bouclier de chakra
Fait sortir du chakra d'une parti du corps de la marionnette. Permet ainsi de se protéger d'une technique de même rang
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Rang B : Protection de rang B.
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Rang A : Protection de rang A.
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Rang S : Protection de rang S.
Nombre de marionnettes
Permet à l'utilisateur d'avoir un certain nombre de marionnettes. Plus la maîtrise est grande, plus le nombre de marionnettes sera élevé. De base, toute personne à le droit à une marionnette sans l'aide de ce jutsu.
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Rang B : Maximum à 5.
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Rang A : Maximum à 10 marionnettes (doit avoir le jutsu "Maîtrise du corps" de rang B minimum ! Car il est impossible avec les mains de maîtriser un tel nombre).
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Rang S : Maximum à 100 marionnettes (doit avoir le jutsu "Maîtrise du corps" de rang S ! Car les fils de chakra devront sortir d'une partie organique de votre corps).