One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:20

Alors personne a part sayume me trouve beau Sad je vais me pendre ! hide je t'avait dja vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:51

Sakura Haruno a écrit:
woah il est beau le hide ^^ xD

lol merci , j'te retourne le compliment Sakura chan , j'dirais meme que t'es a croquer Winklol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2009, 22:35

Bon à présent passons au sadique Fou du Fow brouhaha vous aller connaitre l'horreur,la peur,la terreur....

-Tageul guillaume

-Ok Dac!!!!

Bon Je viens de sortir de ma douche,chuii éclater par le taff et je crois que je devrais travailler mes épaules...A noté!!!!
Spoiler:

Bon la sa signifie plusieurs trucs exemple:Arriver de Shishi,Sakura Shizu Kushi sur la Box,Parade de Jiraya lors de nos combats qui me fout les boules il ma bloquait ma technique de rang S avec une C ><,Kick no jutsu de Sasuke et j'en ai pleins comme sa xD

Spoiler:

Et la et bien heu...Comment dire,bon on va faire passer sa pour la démence xD,faite pas attention a ma barbe je vais bientôt la raser car 5cm d'épaisseur sa fait trop après mdr powa!!!!

Spoiler:

Dans une semaine de news photos et pas seul mouwhahaha!!!!

-Casse toi d'ici!!!

-Hi ! ! ! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:03

Héhé^^on les attend avec impatience...

Je mettrais 4 tronches de moi de toute facon dés que j'aurais gagné mon combat vs Mono et que 5 personnes disent "Je veux voir"XD
*mouéhéhé, que la colère du mizukage vous frappe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 01:19

Bon bah.. chose promis chose dû ^^

Voici ce a quoi je ressemblais a mon rave de la nuit dernière Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous sortirai quelques autres photo de sur la piste une fois que je l'ai aurai sous la main ^^

edit:

bon c'est pas la meilleur, mais une fois que le mes aura mis ses photos sur le site je la post Very Happy

http://www.rave.ca/en/photos_image/dragonfly_meduse/319654/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 06:06

woah c'est le tatoo de la mort sa xD (J'espère que c pas permanant o.O... car rouge boff xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 06:16

Sakura Haruno a écrit:
woah c'est le tatoo de la mort sa xD (J'espère que c pas permanant o.O... car rouge boff xD)

Le bout sur le bras j'aimerais bien me le faire tatooer xD mais pas en rouge je te rassure Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 07:49

Voilà, j'essaie de comprendre comment mettre des images sur le site et je vous donne des photos de Koko. xD

P.S.: Ce sont des images pour les ladies, attention ! Rien de vulgaire, par contre, mais tout de même des photos pour les ladies ! xD C'est ce qu'un nerds fait les dimanches de Pâques à rien faire vers minuit je suppose. >.<
P.S.2.: Je suis pas très souriant vers minuit. xD;

Spoiler:

Dernière édition par Kokoro Kiyoshi le Lun 13 Avr 2009, 07:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 07:55

bon... Mais tu fait peur toi XD range moi ses muscles tu va tous nous complexer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 07:56

Oh my god un terminator! O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 07:57

C'est humain sa ? J'ai cru voir un golem d'argile !! XD

Non mais sérieux, il est baraqué le Kami putain XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 08:01

Lol. xD

Ouais, je me dis souvent que je suis le nerds le plus musclé au monde. @.@;

Ça me cause des problèmes partout par contre ; personne ne croit que ma passion c'est d'écrire et encore moins que je suis un nerds qui trippe sur les mangas... Mais bon, y a des avantages aussi. xD;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 08:11

C'est cool yen a de tous les genres hein !! Moi l'autre jour une fille que je connais à appris que J’étais un fervent adorateur de Naruto et de manga et qu'aussi je jouais beaucoup aux jeux vidéo mdr XD

Elle a tellement été surprise il aurait fallu que vous voyiez sa face XD Parce que chu un gars de party, pas gêné et sans me vanter quand même bel homme, sa étonne tout le monde XD c'Est tellement marrant XD

Alors à ma façon je te comprends muahaha !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 08:17

C'est fini oui, il existe des forum comme meetic qui vous irais bien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 16:05

Ben non, la place pour des nerds ça reste tout de même un bon vieux forum de Naruto, peu importe l'apparence. xD

Tant qu'à être dans les histoires cocasses Mono, il y a un mois j'ai participé à un important concours littéraire au Québec durant lequel il y avait 33 femmes... Et 3 hommes. De plus, j'étais le seul à avoir mes muscles. Un écrivain célèbre est venu nous faire un discours durant lequel il a demandé : «Qui est en train de travailler sur un roman ici?» Il y a deux filles et moi qui avons lever la main. L'écrivain m'a directement regardé, pendant que le tout était télévisé, et s'est écrié «QUOI?! TOI ?!»

J'ai emmerdé ce moment du plus profond de mon âme...

C'est dommages que les gens ne se fient qu'aux apparences à ce point (Et je dois bien avouer que je m'inclus là-dedans le plus souvent.), mais vraiment ça me gâche souvent mon plaisir quand j'ai l'impression que les gens me regardent en se disant «Tiens, le moron de gros barraqué ! Il va aller se booster aux stéroïdes ce soir !» En réalité, je suis plutôt mysanthrope, je prends pas de drogues ou d'alcool, j'ai seulement eu une petite amie dans toute ma vie. Et encore, on peut à peine considérer ça comme une copine.

Alors vous voyez les gens ? Je suis tout ce qu'il y a de plus nerds. Difficile de trouver plus asocial. xD

Je vous laisse avec ces paroles du très méconnu chanteur Serj Tankian qui n'ont aucun lien avec mon poste, mais j'aime bien la chanson x3 :

You broke your little bones on the boulders below
And as you fell I delightfully said
La-la-la-la-la-la-la-la-la-lie, lie, LIE.
La-la-la-la-la-la-la-la-la-lie, lie, LIE.
La-la-la-la-la-la-la-la-la-lie, lie, LIE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 16:58

Kokoro,je trouve que tu as une certaine ressemblance avec ton personnage,niveau ava lol mais sinon tu tiens la forme c'est le plus important ^^

Burito>Cette rave me fais penser a un seul truc,toutes ces couleur et tout sa me fait penser a un épisode des experts quand une bande de jeune se drogué avec un cachet qui les faisait remontée en enfances,la pièce était couverte de couleur fluo comme ta rave xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 20:06

Citation :
\"Kokoro Kiyoshi\"]Ben non, la place pour des nerds ça reste tout de même un bon vieux forum de Naruto, peu importe l\'apparence. xD

Tant qu\'à être dans les histoires cocasses Mono, il y a un mois j\'ai participé à un important concours littéraire au Québec durant lequel il y avait 33 femmes... Et 3 hommes. De plus, j\'étais le seul à avoir mes muscles. Un écrivain célèbre est venu nous faire un discours durant lequel il a demandé : «Qui est en train de travailler sur un roman ici?» Il y a deux filles et moi qui avons lever la main. L\'écrivain m\'a directement regardé, pendant que le tout était télévisé, et s\'est écrié «QUOI?! TOI ?!»

J\'ai emmerdé ce moment du plus profond de mon âme...

C\'est dommages que les gens ne se fient qu\'aux apparences à ce point (Et je dois bien avouer que je m\'inclus là-dedans le plus souvent.), mais vraiment ça me gâche souvent mon plaisir quand j\'ai l\'impression que les gens me regardent en se disant «Tiens, le moron de gros barraqué ! Il va aller se booster aux stéroïdes ce soir !» En réalité, je suis plutôt mysanthrope, je prends pas de drogues ou d\'alcool, j\'ai seulement eu une petite amie dans toute ma vie. Et encore, on peut à peine considérer ça comme une copine.

Alors vous voyez les gens ? Je suis tout ce qu\'il y a de plus nerds. Difficile de trouver plus asocial. xD

Roh, mais ça c\'est partout pareil, à première vue on vois les gens d\'une certaine façon, mais après un moment à discuter on vois ce qu\'elle sont au fond, l\'apparence physique est toujours le premier point à quoi ce rattacher pour s\'imaginer savoir ce qu\'est une personne (sauf cas exeptionnel ^^ on ne peut pas toujours juger sur le physique d\'une personne quand on la vois pas, mais qu\'on lui cause, donc la c\'est le fond qui est traité ensuite viens le physique ^^), mais ici on s\'en fou un peu que tu soit grand, beau, muscler, c\'est ce que tu a dans la tête et dans tes rp qui nous intéresse XD donc arrêter la vantardise mono et koro vous avez les chevilles qui enfles à force XD (non n\'est pas jaloux du tout XD)

Dernière édition par Yugiruto le Lun 13 Avr 2009, 20:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 20:11

Yugi moi je me vante p-e un petit peu, sans que sa soit vraiment mon intention masi koko ne se vante en rien XD Bref peut-importe Very Happy C'est un trombi ici non ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 22:51

Monoki Akatano a écrit:
Yugi moi je me vante p-e un petit peu, sans que sa soit vraiment mon intention masi koko ne se vante en rien XD Bref peut-importe Very Happy C'est un trombi ici non ? XD

En plus techniquement le trombi est le lieu le plus, et même le seul tient, le plus superficiel d'un forum XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:09

Mono> Tu pense pas que moi aussi sa surprend quand je dis "Moi je trippe sur naruto". Ont me prend généralement pour une folle ou l'ont prend le tout comme du sarcasme xD. Comme si naruto ct réserver au nerd sans vie plein de bouton avec fond de bouteil xD. (Espère que personne ce sentira visé)

Sur ce, party! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2009, 00:58

Too kawaii les boys ^^

Oui, ca suprend aussi quand je dis que j'aime les mangas, les jeux videos... I'm a geek girl inside . Que inside, heureusement pour moi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2009, 03:49

.

I wanna rock n roll YOUR MOMS !!!

Smile

Dernière édition par Monoki Akatano le Mer 15 Avr 2009, 06:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2009, 04:48

Félicitations, Mono, j'ai jamais vu un commentaire aussi déplacé et avec aucun lien avec quoi que ce soit à la fois de toute ma vie. o.o

Qui plus est, quelque chose me dit que je préfèrerais Saku et Shiyubii à leurs mères, mais c'est juste dans mes goûts... Mais je respecte les tiens. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2009, 06:13

C'est pas déplacer mais attend je peu t'arrangé sa (regarde plus haut Very Happy)

Et perso j'ai pas le droit a saku ou shiyu je suis en couple T.T alors je souffre dans mon coin et je préfère écouter du Rock n roll en mâtant vos maman Oo

(Jpeux pas croire qu'en France vous connaissez pas les merveilleuse blague sur les mamans !! C'est tellement omniprésent au Québec XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2009, 14:21

Bon allez j'la montre...Vous étonnez pas hein!

Quand je viens de voir que Monoki m'a enfermé dans le trou, sur mon PC:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 21 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant