One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Trombi ( montrez vos tronches x'D)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 00:07

et siiiiii mdr ^^ le pouvoir de l'éditage marche très bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:50

Peu de gens connaissent mon vrai visage mdr je croi qu'il n'y a que Hideto et Jiraya à ma connaisance. Et non, je n'ai pas les cheveux ni les yeux violets ce serait flippant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:07

Ca serait cool... Moi je voulais des mèches bleu aqua mais mon papa veux pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:49

moi je me suis déja fait les cheveux violet foncé, et on m'a dit que ça faisait bien mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 00:04

Moi je sais que ma femme est belle en vrai , c'est une jolie petite brune avec des yeux magnifique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 01:20

Shiyubii a écrit:
Peu de gens connaissent mon vrai visage mdr je croi qu'il n'y a que Hideto et Jiraya à ma connaisance. Et non, je n'ai pas les cheveux ni les yeux violets ce serait flippant xD
Moi aussi je sais à quoi tu ressembles en vrai Shishiiiiii ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 01:44

Shiyubii a écrit:

Moi aussi ^^ Tes tout mimi!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:25

Moi non mais selon les rumeurs tu ressemblerais fortement a la sorcière de blair witch XDDDD, de plus un de tes proche me la confirmé et il s'appelle... ben tu saura pas XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:29

xD! C'est Pein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:29

Comment tu le sait XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:36

Car il me la dit a moi aussi »« xD! (pou vrai? Non Xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:39

Bien sur que non pas de fausse rumeur... C'est hideto en faite XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:41

Moi aussi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:43

Ah ba! il à ses sources! mdr, il est mieux renseigné que toi, aparament, n'est-ce pas ? Razz

mdr jai posté trop tard mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:45

Nananinanaire ! les deux fesses a l,air Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:48

mdr , le pervers XD ,nop je rigolle ^^ ...quoi que pas sûr, connaissant les deux zigottos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:50

Karin! A vous que tu me préfaire a Sasuke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:57

Un bras droit + une membre de la Taka!

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:01

non je te préfère pas à sasuke mdr ^^

Un bras droit qui s'est prit "encore" un rateau d'une membre de la team TAKA mdr
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:05

Ouais encore...Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:31

il les collectionne ^^ c'est normal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:32

Moi la sorcière de Blair witch... Nan mais celui qui a dit sa se rachete des yeux ein pour le bonheur de tous xD
... Sauf quand on m'énerve *Dégaine son katana*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:28

*s'écarte*
euh je dénonce pas mais c'est yugi qui a sorti sa mdr ^^ mais il est sous traitement mental, donc si tu veux ses neuronnes ne fonctionnes pas comme ça devrait;, la preuve, il sort des betises tous les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:54

C'est les connexions avec ses nerfs optiques qu'il devrait soigner mdr Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 00:12

Je l'est déja dit...J'aime tout les filles du fofo (Pas IRL XD)

enfaite...Juste celle que j'aime le vava donc j'aime pas RyôzO...(Vous saviez quand IRL C,est une fille!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi ( montrez vos tronches x'D)   Trombi ( montrez vos tronches x'D) - Page 3 Empty

Trombi ( montrez vos tronches x'D)
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant