Noé partit un tout petit moment de l'entraînement, car il n'avait aucune idée du moyen pour la technique qu'il cherchait à inventer lui jiraya, il allait faire un petit combat contre le yukikage pour se changer les idées, il partit donc de la salle d'entraînement, il était de bonne humeur et marcha lentement jusqu'à l'arène. Main dans les poches et en direction de l'arène, il mit une heure pour arriver à cette arène, il faisait frès et c'était très tôt le matin. Dès que Noé arriva, il scruta l'arène qui était vide, autant combattre dans un désert, il n'y avait deux ou trois arbres, autrement il n'y avait que des rochers peu imposant, il sauta sur un rocher pour s'asseoir et attendre son adversaire qui devait arriver, car ils devaient se retrouver à l'aube dans cette arène qui donnait un avantage à Noé, parce qu'il n'aimait pas se cacher. Il restait assit sur le rocher à regarder l'entrée et à attendre impatiamment son adversaire qui ne devrait tarder. Il réflécit donc à comment il serait et quelle technique il possédait, mais sa ne servait à rien et il continua de regarder l'entrée, personne ne venait au bout de cinq minutes et il commença à perdre patience, mais il décida de ne pas bouger et d'attendre son adversaire. Le temps c'était réchauffé et Noé se coucha, parce qu'il aimait la sentir la chaleur du soleil sur son visage, il savoura se moment pour méditer et réfléchir à la technique en attendant son adversaire, les minutes passaient et il n'arrivait toujours pas, mais Noé ne changeait pas de position, le soleil était toujours présent et Noé commença à se lasser de la chaleur, mais il vut une ombre arriver donc il bondit et se plaça au centre de l'arène en pensant que c'était son adversaire.
*C'est surement lui, je penses qu'il doit être fort même si sa ne fait pas longtemps qu'il est yukikage, il ne faut pas que je le sous-estime et ne psa non plus le surestimer donc je vais d'abord le tester.*
Son adversaire n'avait pas bougé de l'entrée Noé l'attendait plus impatient que jamais de faire se combat même si c'était juste un amical.