One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi Empty
MessageSujet: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptyVen 09 Mai 2008, 23:53

Itetsuka avait un nouveau combat aujourd jui. Il allait affronter un membre de son equipe, Ichigo.Il arriva dans l arene en premier, son adversaire avait un peu de retard. Il en profita pour admirer la magnifique arene de suna. Il y avait un petit cours d eau, de nombreux arbres, et elle etait vraiment tres spacieuse. Elle etait recouverte du sable fin du desert, et le sol etait ideal pour ses techniques. A premiere vue, Ichigo n avait pas l air tres experimente,mais etait quand meme puissant, car il l avait vu s entrainer.
Il profita du retard de son coequipier pour s echauffer. Il fit 100 pompes, quelques sauts a la corde, et s entraina au lancer de kunai.
" Oh, qu il est lent..."
Il continua de s entrainer jusqu a l arrivee de son adversaire, quelque peu tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 15:19

Ichigo arrivat a l'aréne et vit son coéquipier qui s'entrainait, Ichigo s'entrainat un peu, il examinat le terrain, Ichigo avait un sourire au lévre car le temps était parfait pour le combat de plus il était éxitait a l'idée de faire son premier combat puit dit
"Itetsuka je suis prét est toi ?"
*Efin mon premier combat*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 20:07

" Oui, Ichigo. Je suis pret! prepare toi a perdre!"
La, Itetsuka eut un petit sourire narquois et sortit son katana.Il se mit en position et commenca a analyser le terrain et son adversaire.
" Tiens! Voyons si tu peux esquiver ca!"
La, le jeune genin de suna sortit de sacoche un fuuma shuriken, et un autre discretement qu il lanca en direction de son coequippier. ( 10 pv + 7 quand on le retire.) Ensuite, il cria:
" Katon gokakyuu No jutsu! " ( 15 points de degats si l adversaire et touche.)
Il lanca alors deux gokakyuu No Jutsu sur les cotes d Ichigo afin qu il ne puisse pas esquiver le coup.
" Tu es fini Ichigo!!"

Mes pv: 110
Mes pc: 110- 4x2=102
Pv de ichigo: 100
Pc de ichigo: 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 20:21

Ichigo esquiva son churiken fuuma mais ne vit pas le second shuriken fuuma et se le prit sur l'epaule droit.Un petit sourire apparut au bout des lévre d'Ichigo mais ne put esquiver les deux Katon gokakyuu No Jutsu, Ichigo instinctivement invocat l'épée d'eau, coupat avec l'épée les deux Katon gokakyuu No Jutsu et de la vapeur apparut eu l'impacte entr les Katon gokakyuu No Jutsu et l'épée
"Tu crois que je suis fini"
Ichigo leva ses deux paumes et envoya deux Suito Kahouiden sur son rival.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 20:37

Ichigo: Pv:100-( 5+7)=88
Pc: 100- (10+10)= 80
Itetsuka masashi:
Pv: 110
Pc:102-1= 101

" Bien joue Ichigo!"
Itetsuka vit les deux Kahouiden foncer sur lui a toute vitesse, et il fallait qu il trouve vite un moyen de les esquiver. Bon, il aller utiliser les bonnes vieilles techniques de base. Il utilisation la substitution( -1 pc).
Les deux boules d eau toucherent un vieux bout de bois.
" Ouf ! je l ai echappe belle !"
Itetsuka se trouva juste en face de son adversaire et se prepara a la prochaine attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 20:55

Ichigo: Pv:100-( 5+7)=88
Pc: 100- (10+10)= 80

Itetsuka masashi:
Pv: 110
Pc:102-1= 101

Je reprend le flambeau a partir d'ici ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi EmptySam 10 Mai 2008, 21:01

Ichigo fit un bunshin no jutsu, il eut de la fumée et un Ichigo de plus apparue les deux avait l'épée,les deux ichigo été en face de itetsuka, ils levérent lesur sabre d'eau et attaquérent itétsuka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi   Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi Empty

Combat : Ichigo Vs Itetsuka Masashi
Page 1 sur 1