One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blagues

AuteurMessage
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyMar 29 Avr 2008, 21:39

Ici postez vos blagues qu'elles soient pourrites ou nn mdr
exp

On demande à un joueur de tennis:- Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? - Je sais pas, j'ai jamais fumé de synthétique…

pour ceux qui n'ont po compris:vous préferez jouer sur de l'herbe ou syntéthique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 29 Avr 2008, 22:33

XD les c*ns celle là!!!! mdr
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 29 Avr 2008, 22:35

Trouve t'en Une Nehpht et donne là nous j'en ai beaucoup en resèrve
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:37

-"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?"

Tcho ^^

Attention aux ames sensibles mdr

Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? (monsieur blanchit) - Voila (air gène du toubib)... Votre enfant n'a pas de jambes... (silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n'a pas de bras non plus... (silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! (tres long silence) Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote
entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...

TOTOOO

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait C***R.
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:58

XD sont toutes excellentes!!! Surtout celle du toubib j'ai bien rigolé ^^
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:22

Une femme reçoit toujours son amant lorsque son mari est a son travail, nous retrouvons une femme dans cette situation mais son fils se demande ce que cet homme fais avec sa mere. Il se glisse donc dans l'armoire, mais, le père rentre plus tôt que prévus et même en si peu de temps, l'enfant avait compris. l'amant et le fils se retrouve a deux dans l'armoire:
[e= enfant a=amant]

E: Il fait sombre ici
A: euh oui
E: J'ai un super ballon de foot
A: Et alors?
E: tu ml'achetes?
A: Non!!
E: mon père est juste là u_u
A: *grmbl* Combien?
E: 100$

L'homme paye et tout se passe bien. Un mois plus tard, il se passe la même scene:

E: Il fait sombre ici u_u
A: Oui...
E: J'ai des super bascket!
A: *se rappelant de la derniere fois* Combien -_-
E: 500$
A: O_o

Mais l'homme paye et tout se passe bien... Le lendemain le pere emmene son fils en course e celui ci lui demande ou sont ses bascket neuves:

E: Jlai ai vendues u_u
P: combien?
E: ben 500$!
P: QUoi!! mais ça ne va pas d'arnaquer les gens comme ça va a l'eglise te confesser!

ils arrivent a l'eglise:

E: FAIT SOMBRE ICI!!
Pretre: BON TARRETE TES CONNERIES MAINTENANT!!!!

XD
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:24

Hahaha Rider trop celle là ^^
Contenu sponsorisé

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty